Banque Raiffeisen nomme Carole Schwartz au poste de Head of Marketing & Communication

fr

Depuis le 1er janvier 2024, Carole Schwartz assume la responsabilité du nouveau département Marketing et Communication de Banque Raiffeisen, l’unique banque coopérative du pays.

La fusion des départements Marketing et Communication permet à la Banque de consolider son image de marque vers l’extérieur et de communiquer son offre de produits et de services en conséquence.

<< Retour
31/01/2024 | Carrières
  • Raiffeisein Carole Schwartz 05 (Full)

D’origine luxembourgeoise, Carole Schwartz a suivi, après l’école fondamentale, la section sciences économiques et mathématiques au Lycée Michel Rodange et a ensuite décroché un bachelor en sciences économiques et un master en communication et relations publiques à l’Université catholique de Louvain-la-Neuve.

Carole Schwartz a commencé sa carrière professionnelle dans le service Marketing dans le domaine du retail d’une banque luxembourgeoise, avant d’y intégrer le département des Ressources Humaines, où elle a eu la chance de toucher aux domaines de la formation des employés et du recrutement, avant de se consacrer au développement professionnel des employés. Au bout de vingt années riches en expériences, Carole Schwartz y clôt un chapitre de sa carrière en tant qu’Assistant Team Manager du service Marketing et Communication.

« Chez Banque Raiffeisen, l’être humain est au centre des préoccupations – et ce point revêt une grande importance à mes yeux. Les employés non seulement valorisent les valeurs fondamentales d’une coopérative, mais ils les incarnent aussi activement en interne. Les particularités de Banque Raiffeisen résident dans l’atmosphère familiale et les modes de décision rapides. Je suis impatiente de relever ce beau défi et je me réjouis de travailler avec mes nouveaux collègues », déclare cette maman de deux enfants et adepte de communication positive.

Laurent Derkum, directeur des Ressources Humaines, du Marketing et de la Communication et Responsable ESG (Environmental, Social, Governance) de Banque Raiffeisen, est convaincu que le recrutement de Carole Schwartz constitue une garantie de succès pour l’image de la Banque à l’avenir. « Carole en tant que nouvelle Responsable Marketing-Communication constitue un réel renfort pour Banque Raiffeisen, tant sur le plan professionnel qu’humain. Avec toute son expérience, ses compétences, son empathie et son attitude positive, elle contribuera au positionnement stratégique fort de Raiffeisen, une banque proche de ses clients et parties prenantes. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Raiffeisein Carole Schwartz 05 (Full)
31/01/2024 Carrières

Banque Raiffeisen nomme Carole Schwartz au poste de Head o...

Depuis le 1er janvier 2024, Carole Schwartz assume la responsabilité du nouveau...

Raiffeisen
BANQUE RAIFFEISEN Dons caritatives 17-01-2024

Banque Raiffeisen offre des soutiens financiers d’une vale...

La banque coopérative Banque Raiffeisen perpétue la tradition en apportant un ...

Raiffeisen
Raiffeisen Guy Hoffmann
23/10/2023 Carrières

Guy Hoffmann, président du Conseil d’Administration de Ba...

À l’occasion de l’assemblée générale qui s’est tenue début octobre à...

Raiffeisen
Raiffeisen Laurent Zahles Guy Hoffmann Yves Biewer
13/09/2023 Carrières

Laurent Zahles nommé nouveau Président du Comité de Direc...

Banque Raiffeisen annonce plusieurs changements au sein de son Comité de Direct...

Raiffeisen
RAIFFEISEN muse?e du de?chet 24-07-2023 photo 01

Banque Raiffeisen « sponsor gold » de la 3e édition du Mu...

Jusqu’au 30 septembre 2023 se tiendra la 3e édition du Musée du Déchet (The...

Raiffeisen
RAIFFEISEN travail de?centralise? 10-07-2023 photo 1
10/07/2023 Communiqué

Banque Raiffeisen introduit la notion de « travail décentr...

Attentive au bien-être de ses collaborateurs, Banque Raiffeisen se positionne c...

Raiffeisen

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus