Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouveau logo.

fr en de

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité au Luxembourg et dans la Grande Région, est fière d'annoncer la révélation de son nouveau logo. En plus de moderniser l'identité visuelle de la marque, le rebranding complet vise à renforcer la connexion entre les différents services, marques et filiales à la marque principale, à ses valeurs fondamentales et à sa vision, sans négliger leurs caractéristiques uniques.

<< Retour
  • Logo tagline h copy

Dans le cadre de cette transformation, Voyages Emile Weber sera rebaptisé "emile weber". Cette décision reflète, d'une part, les solides racines de l'entreprise au Luxembourg, ses traditions et ses valeurs familiales. En même temps, ce changement signale un nouveau départ, impulsé par la croissance significative des dernières années, visant à revitaliser les relations et les liens émotionnels avec les clients, les partenaires et les employés. L'introduction de la nouvelle et désormais 6e génération dans la direction de l'entreprise familiale a été un autre catalyseur pour la mise en œuvre du projet.

Le nouveau logo du groupe d'entreprises se caractérise par ses lignes claires et graphiques et évite délibérément d'utiliser le mot "Voyages" pour mettre en avant la diversité des services, produits et facettes de l'entreprise. Complété par le slogan percutant "all about your journey", emile weber souligne son engagement à fournir des services de haute qualité, quel que soit le moment et l'endroit où ils sont nécessaires. Le choix délibéré d'un slogan en anglais souligne les ambitions de répondre aux exigences croissantes d'un environnement international, où les clients mondiaux, les partenariats internationaux et une main-d'œuvre multiculturelle jouent un rôle significatif. En même temps, la passion pour le travail et le dévouement à la marque mère sont soulignés, servant de moteur derrière le travail quotidien chez emile weber.

Pour souligner ce repositionnement, emile weber lance une vaste campagne d'image au niveau national. Cette campagne mettra en avant les activités diverses de l'entreprise et renforcera le lien émotionnel du public avec la marque. La campagne débutera en novembre 2023 et se poursuivra jusqu'en janvier 2024 afin de donner un nouveau visage à la communication de marque de l'entreprise sur le long terme.

emile weber invite tout le monde à se lancer dans cette excitante aventure du changement et se réjouit de continuer à être un partenaire fiable pour tous les besoins en matière de voyage et de mobilité. Découvrez toute la diversité de l'entreprise sur www.emile-weber.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Logo tagline h copy

Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouve...

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité...

Voyages Emile Weber
Logo ULT Busreisen (002)
15/03/2022 Communiqué

Éischtklasseg ënnerwee _ Der Sommerkatalog 2022 von ULT Bu...

Die erfahrenen Busunternehmen Voyages Emile Weber und Sales-Lentz bündeln seit ...

Voyages Emile Weber
Emile Weber
29/09/2021 Communiqué

Plaisirs d’hiver : Voyages Emile Weber sort une nouvelle b...

En complément à son traditionnel catalogue d’hiver, Voyages Emile Weber a é...

Voyages Emile Weber
Cover-VEW-Winter2021-2022

Der neue Winterkatalog 2021/22 von Voyages Emile Weber

Pünktlich zu Herbstbeginn erscheint der neue Winterkatalog von Voyages Emile We...

Voyages Emile Weber
VEW-CMYK-blanc apercu-aba3d302
13/09/2021 Communiqué

Semaine européenne de la Mobilité : Voyages Emile Weber é...

Le Nightlifebus, réseau de lignes d’autobus nocturnes, passera ce vendredi 17...

Voyages Emile Weber
Webcamper

Voyages Emile Weber lance « WebCamper », son nouveau servi...

Voyages Emile Weber est une entreprise familiale dynamique qui attribue une gran...

Voyages Emile Weber

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus