Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouveau logo.

fr en de

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité au Luxembourg et dans la Grande Région, est fière d'annoncer la révélation de son nouveau logo. En plus de moderniser l'identité visuelle de la marque, le rebranding complet vise à renforcer la connexion entre les différents services, marques et filiales à la marque principale, à ses valeurs fondamentales et à sa vision, sans négliger leurs caractéristiques uniques.

<< Retour
  • Logo tagline h copy

Dans le cadre de cette transformation, Voyages Emile Weber sera rebaptisé "emile weber". Cette décision reflète, d'une part, les solides racines de l'entreprise au Luxembourg, ses traditions et ses valeurs familiales. En même temps, ce changement signale un nouveau départ, impulsé par la croissance significative des dernières années, visant à revitaliser les relations et les liens émotionnels avec les clients, les partenaires et les employés. L'introduction de la nouvelle et désormais 6e génération dans la direction de l'entreprise familiale a été un autre catalyseur pour la mise en œuvre du projet.

Le nouveau logo du groupe d'entreprises se caractérise par ses lignes claires et graphiques et évite délibérément d'utiliser le mot "Voyages" pour mettre en avant la diversité des services, produits et facettes de l'entreprise. Complété par le slogan percutant "all about your journey", emile weber souligne son engagement à fournir des services de haute qualité, quel que soit le moment et l'endroit où ils sont nécessaires. Le choix délibéré d'un slogan en anglais souligne les ambitions de répondre aux exigences croissantes d'un environnement international, où les clients mondiaux, les partenariats internationaux et une main-d'œuvre multiculturelle jouent un rôle significatif. En même temps, la passion pour le travail et le dévouement à la marque mère sont soulignés, servant de moteur derrière le travail quotidien chez emile weber.

Pour souligner ce repositionnement, emile weber lance une vaste campagne d'image au niveau national. Cette campagne mettra en avant les activités diverses de l'entreprise et renforcera le lien émotionnel du public avec la marque. La campagne débutera en novembre 2023 et se poursuivra jusqu'en janvier 2024 afin de donner un nouveau visage à la communication de marque de l'entreprise sur le long terme.

emile weber invite tout le monde à se lancer dans cette excitante aventure du changement et se réjouit de continuer à être un partenaire fiable pour tous les besoins en matière de voyage et de mobilité. Découvrez toute la diversité de l'entreprise sur www.emile-weber.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus