Le groupe Luxaviation fait progresser sa vision stratégique avec la vente de sa participation dans LBAS

fr en de

Le groupe Luxaviation annonce la vente de sa participation dans Lufthansa Bombardier Aviation Services (LBAS), alors qu‘il poursuit sa stratégie de luxe en se concentrant sur ses principaux services aéronautiques, en investissant dans l'innovation et en développant le marché de l'aviation d'affaires dans le monde entier. 

<< Retour
29/09/2020 | Communiqué
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group (002)

La participation de 20 % - initialement acquise en 2005 par ExecuJet Aviation Group AG, qui fait maintenant partie du groupe Luxaviation - sera transférée à Bombardier d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions de clôture. Cette décision est conforme à la décision stratégique de Luxaviation de se concentrer sur l'aspect expérimental du marché du luxe, qui a commencé avec la vente de ses activités de maintenance à Dassault l'année dernière. 

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation, déclare : "Avec Bombardier et Lufthansa, ExecuJet a permis à LBAS de faire des progrès significatifs au cours des 15 dernières années, en devenant une plaque tournante de l'expertise de maintenance à l'aéroport de Berlin-Schönefeld. Depuis l'acquisition d'ExecuJet en 2015, nous avons considérablement élargi notre portefeuille de voyages pour nos clients et Luxaviation met maintenant en œuvre une stratégie de luxe de grande envergure. Cela s'est traduit jusqu'à présent par le développement de terminaux privés, dont le plus récent à Paris, l'ajout de nouveaux avions dans notre flotte mondiale, le lancement de Luxaviation Fine Wines et l'ajout des « Amazing Trips » et expériences de premier ordre. 

"La vente de notre participation dans LBAS à Bombardier est la prochaine étape logique pour Luxaviation, car nous réaffirmons notre engagement sur le marché des voyages privés et que nous investissons dans des solutions innovantes pour nos clients. Le réseau mondial de Luxaviation offre un niveau de service inégalé dans ce domaine, et avec cette vente, nous continuons à faire progresser notre vision de l'avenir". 

Luxaviation est de plus en plus un premier point de contact pour les clients à la recherche de voyages sûrs et sécurisés, grâce à son vaste réseau de 26 FBO sur les cinq continents, et à des services tels que Luxaviation Helicopters. La pandémie de Covid-19 a souligné l'importance d'une marque reconnue et de confiance pour les voyageurs, chaque FBO, avion et expérience du réseau Luxaviation étant soumis à des normes strictes en matière de santé, de sécurité et de bien-être.   

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group (002)
29/09/2020 Communiqué

Le groupe Luxaviation fait progresser sa vision stratégique...

Le groupe Luxaviation annonce la vente de sa participation dans Lufthansa Bombar...

Luxaviation
Luxaviation Paris-LeBourget VIP Terminal (002)

Le groupe Luxaviation acquiert le prestigieux terminal VIP d...

Le groupe Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au mond...

Luxaviation
Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group
17/03/2020 Communiqué

Luxaviation lance une initiative de solidarité pour l’ind...

Luxaviation Group lance l'European Business Aviation Solidarity Initiative (EBAS...

Luxaviation
Luxaviation Group (002)

Luxaviation lance officiellement un club de vins exclusif

Luxaviation Group, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde, d...

luxaviation
Francois Pauly (002)
24/10/2019 Carrières

François Pauly rejoint le Groupe Luxaviation

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation
20190710 100400©Domaine L&R Kox
16/07/2019 Partenariat

Luxaviation Group et Domaine L&R Kox volent un projet pilote...

Luxaviation Group, l’un des plus importants opérateurs d’aviation privée a...

Luxaviation

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus