Le groupe Luxaviation fait progresser sa vision stratégique avec la vente de sa participation dans LBAS

fr en de

Le groupe Luxaviation annonce la vente de sa participation dans Lufthansa Bombardier Aviation Services (LBAS), alors qu‘il poursuit sa stratégie de luxe en se concentrant sur ses principaux services aéronautiques, en investissant dans l'innovation et en développant le marché de l'aviation d'affaires dans le monde entier. 

<< Retour
29/09/2020 | Communiqué
  • Patrick Hansen-CEO Luxaviation Group (002)

La participation de 20 % - initialement acquise en 2005 par ExecuJet Aviation Group AG, qui fait maintenant partie du groupe Luxaviation - sera transférée à Bombardier d'ici la fin de l'année, sous réserve des conditions de clôture. Cette décision est conforme à la décision stratégique de Luxaviation de se concentrer sur l'aspect expérimental du marché du luxe, qui a commencé avec la vente de ses activités de maintenance à Dassault l'année dernière. 

Patrick Hansen, CEO du groupe Luxaviation, déclare : "Avec Bombardier et Lufthansa, ExecuJet a permis à LBAS de faire des progrès significatifs au cours des 15 dernières années, en devenant une plaque tournante de l'expertise de maintenance à l'aéroport de Berlin-Schönefeld. Depuis l'acquisition d'ExecuJet en 2015, nous avons considérablement élargi notre portefeuille de voyages pour nos clients et Luxaviation met maintenant en œuvre une stratégie de luxe de grande envergure. Cela s'est traduit jusqu'à présent par le développement de terminaux privés, dont le plus récent à Paris, l'ajout de nouveaux avions dans notre flotte mondiale, le lancement de Luxaviation Fine Wines et l'ajout des « Amazing Trips » et expériences de premier ordre. 

"La vente de notre participation dans LBAS à Bombardier est la prochaine étape logique pour Luxaviation, car nous réaffirmons notre engagement sur le marché des voyages privés et que nous investissons dans des solutions innovantes pour nos clients. Le réseau mondial de Luxaviation offre un niveau de service inégalé dans ce domaine, et avec cette vente, nous continuons à faire progresser notre vision de l'avenir". 

Luxaviation est de plus en plus un premier point de contact pour les clients à la recherche de voyages sûrs et sécurisés, grâce à son vaste réseau de 26 FBO sur les cinq continents, et à des services tels que Luxaviation Helicopters. La pandémie de Covid-19 a souligné l'importance d'une marque reconnue et de confiance pour les voyageurs, chaque FBO, avion et expérience du réseau Luxaviation étant soumis à des normes strictes en matière de santé, de sécurité et de bien-être.   

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ERG's logo (002)
01/12/2020 Communiqué

Eurasian Resources Group supports the Fund for the Preventio...

Eurasian Resources Group (ERG), a leading diversified natural resources group fr...

Eurasian Resources Group
PresentationCamions-Direction
01/12/2020 Communiqué

Nouvelle flotte de camions et nouveau bâtiment à Wellenste...

Depuis mi-mars 2020, une maladie virale appelée Covid-19 tient notre pays, et l...

Domaines Vinsmoselle
Acquisition Beiestack 2 - Copyright  IMMOBEL.jpg (002)
01/12/2020 Communiqué

Immobel élargit son portefeuille au Luxembourg avec un nouv...

Le 16 octobre 2020, Immobel Holding Luxembourg S.à.r.l a acquis les actions de ...

Immobel
scorechain square 512 (002)
27/11/2020 Communiqué

Scorechain cryptocurrency transaction surveillance tool rele...

Risk-AML analysis and due diligence on 700+ VASPs is public on Scorechain transa...

Scorechain
remise st nicolas fond.kriibskrank Kanner 2020 1

La Belle Etoile soutient la Fondatioun Kriibskrank Kanner po...

En raison de la situation actuelle, la Belle Etoile a préféré renoncer à la ...

La Belle Etoile
Untitled-1
27/11/2020 Évènements

Mind & Market in Luxembourg passe au digital

Cette année, du 10 au 25 novembre, 22 start-ups prometteuses ont eu l'opportuni...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus