Banque Raiffeisen : le nouveau Beirat, porte-parole des membres et des clients

fr de

Organe consultatif, le Beirat garantit aux clients une proximité maximale avec leur Banque.

<< Retour
  • RAIFFEISEN banner v1

Le nouveau Beirat, créé dans le cadre de la fusion des Caisses Raiffeisen et de la Banque Raiffeisen, vient de se réunir pour la première fois. Par le biais de cet organe, Banque Raiffeisen renforce une nouvelle fois sa proximité avec ses clients, conformément aux valeurs coopératives qui l’animent depuis 1925. Répondant à la volonté expresse du Comité de Direction et du Conseil d’Administration, le Beirat se fera le porte-parole des membres et clients et constitue ainsi un maillon important dans la mise en oeuvre de la philosophie coopérative de la banque.

« Responsabilité sociale et valeurs coopératives forment le fondement de notre identité, la base de notre modèle d’entreprise. Nous plaçons la personne au premier plan », explique Guy Hoffmann, président du Comité de Direction de la Banque Raiffeisen.

Banque Raiffeisen invite ses membres et clients à participer à la vie de la Banque, développant ainsi des relations de confiance : « Nous comptons actuellement plus de 36.000 membres, particuliers et entreprises, et notre croissance se poursuit. Cette évolution confirme que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients apprécient notre approche », déclare M. Hoffmann.

En donnant une voix aux membres et aux clients, le Beirat, organe d’information, de relais et d’échange, constitue un lien fort entre les clients et la Banque. La composition du Beirat reflète celle de la société luxembourgeoise : différentes régions et générations y sont représentées et ses dix-neuf membres peuvent se prévaloir d’expériences professionnelles très diversifiées. Le Beirat est appelé à donner des impulsions, à proposer des idées, à être le porte-parole des clients et à accompagner la Banque de façon critique et constructive.

« Le Beirat réunit des compétences très diverses, je suis certain que nous pourrons profiter de l’expertise de ses  membres et de leurs propositions. Je suis enthousiaste à l’idée d’échanger avec eux », poursuit Guy Hoffmann.

Le nouveau Beirat siégera en principe trois fois par an.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Pedro Alvares Cabral in Ecuador (002)
23/01/2020 Communiqué

Premier jalon atteint pour Jan De Nul à Guayaquil

Le weekend dernier, la Commune de Guayaquil (Ecuador) a inauguré officiellement...

Jan De Nul
RTL Croatia HD-1280 (002)
23/01/2020 Communiqué

RTL Croatie choisit BCE et SGT (Hexaglobe Group) pour renouv...

Le groupe audiovisuel RTL Croatie souhaitait migrer son infrastructure, en servi...

BCE
RC EXKi SOSVEM 2020 (002)

EXKi Luxembourg, fidèle partenaire de SOS Villages d’Enfa...

1.358€ remis pour des projets axés sur les droits de l’enfant.

EXKi
The Adecco Group Brand Mark Port RGB
22/01/2020 Évènements
OCSiAl RD lab (002)
22/01/2020 Évènements

OCSiAl appelle les scientifiques luxembourgeois et internati...

Les TUBALL Awards récompensent chaque année les chercheurs pionniers qui trava...

OCSiAl S.A.
ey
21/01/2020 Évènements

Startup World Cup 2020 : dix startups sélectionnées pour l...

Au terme d’un processus de sélection rigoureux, les noms des dix startups sé...

EY

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus