Olga Miler nommée Group Head of Marketing de KBL epb

fr en de

La marketeuse entrepreneuse et expérimentée rejoint le groupe de banques privées.

<< Retour
10/10/2019 | Carrières
  • Olga Miler - Group Head of Marketing KBL epb (002)

KBL European Private Bankers (KBL epb), qui opère dans 50 villes en Europe, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Olga Miler en tant que Group Head of Marketing.

Experte en marketing et en innovation – possédant une expérience importante dans les services financiers, avec un accent particulier sur la durabilité, l’égalité des genres dans l’investissement, ainsi que les femmes et la finance – Madame Miler a co-fondé SmartPurse, une start-up qui donne une boîte à outils financiers pour les femmes.

Auparavant, elle a travaillé pendant plus de dix ans chez UBS où elle a occupé divers postes, dont celui de Global Program Architect de la stratégie sectorielle d’UBS pour les femmes ; Managing Director, Head of UBS Wealth Management Marketing Europe ; et Executive Director de la division UHNWI de la banque. Avant, elle a travaillé chez Nestlé et PwC.

Conférencière TEDx qui intervient à l’international sur des sujets tels que l’innovation et le développement durable, Olga Miler possède la double nationalité tchéco-suisse. Elle est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université de Saint-Gall en Suisse.

« Le marketing est un élément clé du succès de toute entreprise gagnante », a déclaré Colin Price, Group Chief Operating Officer de KBL epb. « Forte de son expérience significative de l'industrie financière, de son esprit entrepreneurial et de sa quête continue de l'innovation, Olga dirigera une stratégie de marketing intégrée qui aidera notre Groupe à se démarquer. Je suis ravi qu'elle rejoigne KBL epb ».

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de pouvoir mettre toutes mes compétences et mon experience au service de KBL epb », a déclaré Madame Miler. « Je suis convaincue que notre Groupe deviendra un challenger en réduisant la complexité, en élargissant les perspectives et en nous concentrant sur ce qui compte vraiment : l’introduction d’une approche de l’investissement qui place les personnes au centre des préoccupations et qui leur donne les moyens de tirer le meilleur parti de leur fortune comme elles l’entendent ».

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus