Voyages Emile Weber soutient la Fondation Cancer

fr

En remplaçant les traditionnels cadeaux de fin d’année par un don, Voyages Emile Weber a choisi d’offrir son soutien à la Fondation Cancer. C’est ainsi qu’à l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, Emile Weber, directeur, et Christiane Wagner, responsable marketing de Voyages Emile Weber, ont remis un chèque d’une valeur de 3 000 € à Lucienne Thommes, direc-trice de la Fondation Cancer.

<< Retour
  • Don-Fondation cancer2

Fondée en 1994 au Luxembourg, la Fondation Cancer oeuvre inlassablement depuis 25 ans à la lutte contre le cancer. À côté de l’information axée sur la prévention, le dépistage et la vie avec un cancer, l’une des missions consiste à aider les patients et leurs proches à mieux gérer les difficultés liées à un diagnostic de cancer. Financer des projets de recherche sur le cancer constitue un autre volet important des missions de la Fondation Cancer, qui organise chaque année le grand évènement de solidarité Relais pour la Vie.

La directrice, Lucienne Thommes, a vivement remercié Voyages Emile Weber pour son geste généreux : « Vivre, un jour, dans un monde sans cancer, c’est l’espoir que partagent la Fondation Cancer, les patients, les donateurs, les bénévoles et les chercheurs. Toutes nos missions sont possibles grâce à la générosité de nos donateurs. Merci ! »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Don-Fondation cancer2

Voyages Emile Weber soutient la Fondation Cancer

En remplaçant les traditionnels cadeaux de fin d’année par un don, Voyages E...

Voyages Emile Weber
Visuel

Nouveau concept de vacances de Voyages Emile Weber

« INSPIRATIONS » : des voyages pour les explorateurs !

Voyages Emile Weber
VEW BRO WINTER COVER 2018-2019 EINZEL
05/09/2018 Publication

Voyages Emile Weber : nouveau catalogue hiver 2018/2019

Des destinations hivernales qui vous feront rêver

Voyages Emile Weber

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus