Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identité visuelle

fr

Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain.

<< Retour
14/09/2018 | Communiqué
  • KETTERTHILL NEW CAMPAIGN FLEXIBILITE?ü

Cette nouvelle identité visuelle découle naturellement des4 valeurs du laboratoire.

Ce sont des valeurs d’expertise, de qualité, d’éthique et de proximité. Notre image doit être raccord avec ces éléments.

Expertise, c’est l’expertise technique, les compétences et la rigueur de l’ensemble de nos collaborateurs internes.

En termes de qualité, c’est l’exigence, la performance matérialisée par l’accréditation ISO 15189 depuis 2009.

Les valeurs qui guident également le laboratoire, sont l’éthique et la déontologie vis-à-vis des patients, vis-à-vis des salariés, des partenaires et des professionnels de santé.

Et pour finir la proximité, d’une part la proximité avec les patients grâce aux prélèvement en centres ou à domiciles. D’autre part avec les médecins et autres paternaires, grâce aux rendez-vous en cabinet ou aux visites du plateau technique.

« Ces valeurs humaines fortes expriment qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le réalisons. » explique Dr Stéphanie Gidenne, Administrateur Délégué du Laboratoire Ketterthill.

Depuis trois ans, le laboratoire a initié une mutation importante, une transformation technologique et humaine, dans un environnement stimulant. Le laboratoire a fait évoluer son offre de service, notamment avec son service pédiatrique et son équipe mobile de prises de sang à domicile. En parallèle, la mise en place d’une politique RH, à l’image des valeurs que le laboratoire véhicule, a été récompensée par Great Place to Work et Best RH Manager of the year.

Le laboratoire Ketterthill a voulu, naturellement, illustrer cette mutation et cette évolution par une refonte de son identité visuelle.
Tout en conservant son histoire et les fondamentaux de la marque, et en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit rigueur et sobriété, tout en étant résolument inscrit dans la modernité.

Les thématiques représentées dans la campagne sont la proximité, la flexibilité, et l’existence du laboratoire depuis 70 ans.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

KETTERTHILL NEW CAMPAIGN FLEXIBILITE?ü
14/09/2018 Communiqué

Les Laboratoires Ketterthill dévoilent leur nouvelle identi...

Une campagne de communication multicanal débutera le 17 septembre prochain....

Ketterthill
Award Ketterthill
26/03/2018 Évènements

Pour sa première participation, les Laboratoires Ketterthil...

Jeudi 22 mars 2018 s’est déroulée la 8e édition de la Cérémonie « Great ...

Ketterthill
Stéphanie Simon (DRH) Stéphane Gidenne (administrateur délégué Ketterthill)
17/11/2017 Carrières

Stéphanie Simon, Directrice des Ressources Humaines Kettert...

Jeudi 16 novembre 2017, s’est déroulé le Gala HR One, le rendez-vous inconto...

Ketterthill
KETTERTHILL 2017 OCT 10a copie
05/10/2017 Évènements

Retour sur le clcNetworking chez Ketterthill

Mercredi 4 octobre 2017, les Laboratoires Ketterthill accueillaient la 4e éditi...

Ketterthill
Ketterthill
23/05/2017 Communiqué

Romain Schneider a visité les laboratoires Ketterthill

Le 18 mai 2017, le ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider, a visit...

Ketterthill
Hilly Kessler Laboratoires Ketterthill7

Hilly Kessler, artiste à (re)découvrir aux Laboratoires Ke...

Ketterthill fait la part belle aux artistes

Ketterthill

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus