Partenariat durable et responsable

fr

Le Laboratoire KETTERTHILL, avec un réseau national de plus de 100 centres et lieux de prélèvement, est heureux d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec le Groupe LAVOREL KIDS & BABY (la filiale  Luxembourgeoise du Groupe BABILOU), qui est le plus grand groupe de crèches & foyers au Grand-Duché de Luxembourg avec environ 25 structures d’accueil réparties sur le territoire Grand-Ducal.

<< Retour
27/02/2019 | Partenariat
  • IMG 7362

Après de nombreux échanges et rencontres entre les directions des deux sociétés, des valeurs communes et un sens du client ont émergé. Ce partenariat a découlé donc de façon naturelle.

Plaçant le patient/client au coeur de leurs préoccupations, les partenaires poursuivent les objectifs suivants :

  • favoriser l’accès des services au plus grand nombre,
  • garantir aux clients/parents/enfants un suivi complet et des services de qualité.

L’intérêt de cette collaboration réside dans la synergie de deux grands noms bien implantés au Grand-Duché du Luxembourg afin de mettre en commun leurs forces respectives. La proximité géographique des centres Ketterthill et des crèches Lavorel Kids & Baby est l’une d’entre elles.

« Ce partenariat permettra à nos deux sociétés de toucher les enfants et les familles à plus grande échelle sur tout le territoire Grand-Ducal et nous considérons que la complémentarité de nos services est une force » commente Stéphane Gidenne, CEO de Ketterthill.

« Ce partenariat entre Lavorel Kids & Baby et Ketterthill repose sur un socle de valeurs communes : ce projet place encore plus les enfants au centre de nos préoccupations, l’amélioration continue de la qualité, ou encore des conditions d’accueil optimales qui respectent le rythme de chaque enfant afin de favoriser son développement », explique Fabrice Martinez, Directeur Général Benelux du Groupe Lavorel Kids & Baby.

Ce partenariat répond aux nouvelles attentes des consommateurs, aussi des parents, de plus en plus exigeants et viendra enrichir l’expérience client. Grâce à cette collaboration, les patients et clients pourront bénéficier des services à valeurs ajoutée des deux sociétés.

L’accord s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’extension de la couverture du marché menée par ces deux acteurs et dans une collaboration responsable et à long terme.

Les réseaux respectifs permettront de démultiplier la promotion de leurs services tout en réduisant les coûts d’acquisition clients. Le développement de ces canaux doit également permettre de renforcer leur communication commune.

La première action conjointe et concrète sera la participation commune au Relais pour la Vie qui se déroulera les 23 & 24 mars à la Coque

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Alipa
03/07/2020 Communiqué

Les sociétés du Groupe ALIPA certifiées ISO 27001, gage d...

Afin de poursuivre son engagement stratégique en matière de cybersécurité, A...

ALIPA Group
Jakob Stott - Group CEO, Quintet Private Bank
03/07/2020 Communiqué

Quintet présente « Quintet Europe »

Le Groupe de banques privées annonce son intention de fusionner la majorité de...

Quintet
Série spéciale de 8 timbres Covid-19

Emission d’une série spéciale de 8 timbres « Covid-19 ...

Suite à un concours de dessin destiné aux enfants de 8 à 12 ans sous le thèm...

POST Luxembourg
CACEIS
02/07/2020 Communiqué

C4 Ventures choisit CACEIS pour le lancement de son fonds C4...

CACEIS, leader européen des services aux fonds de capital investissement, a ét...

CACEIS
ING new head office

Les expatriés au Luxembourg satisfaits de leur décision d'...

87% des expatriés au Luxembourg sont satisfaits de leur décision d'expatriatio...

ING
IMMOTOP Logo CMJN registered
02/07/2020 Partenariat

Devis.lu et Immotop.lu unissent leurs forces.

À compter du 1er juillet 2020, les internautes du site d’annonces immobilièr...

Devis.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus