L’importance d’une bonne relation avec le client
Les modes de consommation évoluent avec le temps. A l’heure actuelle, lorsqu’un client contacte une entreprise, il a déjà visité son site internet et il sait ce qu’il lui faut.
Il faut dès lors pouvoir se démarquer au niveau de la qualité du service et des conseils. NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contreplaqué, accorde beaucoup d’importance, en tant qu’entreprise responsable, à la relation qu’elle entretient avec ses clients.
Sur 300.000 caisses produites chaque année, 90 % sont réalisées sur-mesure, selon les exigences particulières des clients. C’est pourquoi le service commercial de NO-NAIL BOXES est en contact permanent avec le client final. « Il est important de savoir qui sont nos clients. Les commerciaux externes rendent visite régulièrement à nos clients. Nous les invitons également dans nos installations à Wiltz pour leur faire découvrir nos ateliers », déclare Boris Remy, Directeur commercial de NO-NAIL BOXES.
Preuve en est, l’entreprise participe simultanément à deux salons fin mars. Le Midest à Paris, salon de référence en sous-traitance industrielle et un salon plus régional : la première édition du SEPEM Industries Auvergne-Rhône-Alpes à Grenoble.
Ainsi, l’entreprise va à la rencontre de ses clients et ceux-ci lui rendent bien. « En janvier 2018, NO-NAIL BOXES a battu tous ses records mensuels de vente en dépassant le million d’euro ! », nous confie Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA. Comme quoi, une bonne relation avec le client fait désormais partie des éléments indispensables à mettre en place pour qu’une entreprise puisse se développer et prospérer.
Installée à Wiltz, NO-NAIL BOXES fabrique depuis 1961 des caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier à destination de l’industrie. Certifiée ISO 9001 et 14001, AEO, PEFC, RSE, SuperDrecksKëscht fir Betriber et Sécher a Gesond mat System, NO-NAIL BOXES est intégrée dans la division emballage du Groupe ALIPA, spécialiste luxembourgeois de l’emballage et du levage industriels, qui compte au total environ 130 salariés.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche