Un nouveau trip pour Luxair

fr en de

Luxair prend la parole avec 1 film de 40 secondes et 3 films de 25 secondes qui témoignent du bien-être de chaque passager, de la réservation du billet jusqu’à son arrivée dans l’avion, en mettant l’accent sur la qualité du service offert et les nombreux services inclus dans le prix du billet. Ces publicités articulées autour du mot « trip » mettent en scène des voyageurs dans différentes situations : trip en famille, trip en amoureux, trip entre ami(e)s ou trip professionnel.

<< Retour
18/05/2017 | Secteurs
  • Luxair

4 films publicitaires et une multitude de visuels
Pour valoriser les destinations desservies par la compagnie, de très nombreux visuels jouent également avec le mot « trip » et véhiculent des sensations de sérénité, de partage et de bonheur. Un dispositif de communication qui pourrait se résumer en une phrase : avec Luxair, chaque trip se fait l’esprit léger.

Une réalisation en collaboration avec l’agence Mikado
La campagne LuxairTrips a été développée en collaboration avec l’agence Mikado et le tournage, qui a nécessité une logistique importante, a été rendu possible grâce à la collaboration de nombreux partenaires comme lux-Airport et l’hôtel Pestana Cidadela à Cascais qui ont mis à disposition leurs infrastructures pour le tournage de certaines scènes.

Veuillez cliquer ici pour visualiser le film Luxair.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ENSCHBERG affiche A2 01

Nouveauté: Pinot Blanc ENSCHBERG fût de chêne

Le Grand Premier Cru Pinot Blanc ENSCHBERG fût de chêne est le nouveau-né des...

Domaines Vinsmoselle
minusines phoenix contact photo
24/11/2017 Partenariat

Phoenix Contact et Minusines allient leur force sur le march...

Le spécialiste de solutions électriques MINUSINES S.A. a signé un accord pour...

MINUSINES S.A.
Fedil-Prixdel'environnement SLA Georges Hilbert et Paul Trierweiler avec le prix
23/11/2017 Communiqué

Sales-Lentz récompensé par le Prix de l’Environnement 20...

Dans le cadre de la 15ème édition du Prix de l’Environnement de la FEDIL, Sa...

Sales-Lentz
Visuel WeProov1
22/11/2017 Communiqué

La startup Weproov séduit Foyer, groupe leader de l'assuran...

WeProov, l’inventeur de l’état des lieux digital et sécurisé, annonce avo...

FOYER
M&M winners

Forum Mind & Market : une vitrine pour l'innovation au Luxem...

L'innovation s'invite à la table de l'entrepreneuriat et  met au défi le stat...

Deloitte
Bettembourg-2017 3
22/11/2017 Inauguration

Ouverture du nouveau Cactus supermarché à Bettembourg

Le 22 novembre 2017, le groupe Cactus ouvre son deuxième point de vente à Bett...

CACTUS S.A.

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus