Dachser prend de l´ampleur en Asie et en Amérique du nord

fr de

En poursuivant sa trajectoire de croissance, Dachser Air & Sea Logistics a investi dans l’expansion de ses capacités de fret maritime et aérien en trois endroits.

<< Retour
08/08/2016 | Communiqué
  • Airport

Une demande croissante pour le fret aérien et maritime, et pour les services de dédouanement, a incité Dachser à élargir ses locaux dans le ‘Salt Lake City IT hub’ à Kolkata, dans l’est de l’Inde. Expéditions vers les pays voisins Bangladesh, Bhutan et Népal sont également offerts. Dachser travaille plus de trente ans pour des clients industriels dans le Bengale occidentale, qui est avec 91 million d’habitants le quatrième plus peuplé état de l’Inde. L’économie du Bengale occidental repose fortement sur les fabricants chimiques et d’engrais, ainsi que sur la production des produits naturels tant que le thé et le jute. Actuellement, Dachser exploite en total un réseau de 25 filiales en Inde.

Pour ses services de fret aérien, y compris la manutention du fret, le dédouanement, l’enlèvement et la distribution, Dachser a ouvert son propre bureau à l’aéroport de Bangkok – Suvarnabhumi à Thaïlande. Le prestataire logistique a actuellement trois filiale dans le Bangkok Metropolitan Area. De plus, Dachser Thaïlande a récemment élargit son bureau de fret maritime au port en eau profonde de Laem Chabang.

En ouvrant une troisième filiale à Baltimore, Dachser USA est en bonne voie d’atteindre son objectif de 25 filiales pour 2020. Il s’agit du troisième bureau dans la région du nord-est des États-Unis. Le port de Baltimore est une des plus large ports à conteneurs dans les E-U et traite environ 10 millions de tonnes de fret par an. Il joue un rôle clé dans l’industrie automobile américaine et est appelé le ‘gateway’ du Midwest ;  une région dans laquelle Dachser, avec son bureau et entrepôt à Chicago et ces bureaux à St. Louis et Minneapolis, a récemment enregistré une fort croissance.

“Nous investissons constamment dans notre réseau mondiale de fret aérien et maritime et dans l’expansion de la capacité de nos filiales de fret aérien et maritime locaux,” explique Thomas Reuter, Chief Operations Officer Air & Sea Logistics chez Dachser. “C’est la seule façon que notre croissance mondiale ira de pair avec des standards de qualité élevés et uniformes.”

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

DACHSER European Logistics Iberia3

Entrée d´Azkar dans le Groupe Dachser

Dachser a intégré sa filiale ibérique Azkar Group dans son réseau routier eu...

Dachser
DACHSER-European-Logistics
04/04/2017 Communiqué

Dachser s’agrandit et investit pour préparer l’avenir

Dachser a continué de progresser en réalisant au cours de l’exercice écoul...

Dachser
Dachser Ausbildungsbeginn 2016 druckf
23/09/2016 Communiqué

Dachser a formé un nombre record de jeunes

A travers toute l’Allemagne, 682 stagiaires et étudiants ont entamés une for...

Dachser
Dachser Alexander Tonn
13/09/2016 Carrières

Nouveau Managing Director European Logistics Germany au sein...

Dachser appèle Alexander Tonn (43 ans), actuel Head of Contract Logistics, aux ...

Dachser
Vietnam
24/08/2016 Communiqué

Dachser ouvre une succursale à Hanoi, au Vietnam

Dachser a ouvert un bureau à Hanoi pour répondre à la demande de fret et de s...

Dachser
Jochen-Mueller
18/08/2016 Carrières

Jochen Müller rejoint Dachser Air & Sea Logistics

Dachser a recruté en Jochen Müller, 52 ans, un manager et logisticien expérim...

Dachser

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus