Une nouvelle expérience digitale à la Banque de Luxembourg

fr

Le nouvel espace E-Banking de la Banque de Luxembourg propose une nouvelle expérience digitale à ses clients pour la réalisation de leurs opérations bancaires, la gestion de leurs placements et la communication avec leur conseiller. Le site bénéficie également d’une nouvelle solution d’authentification innovante, offrant un niveau de sécurité maximale.

<< Retour
  • BDL

Dans un monde qui change et où les modes de vie évoluent, le nouvel espace E-Banking de la Banque de Luxembourg a été entièrement conçu autour des besoins de ses clients. Il propose une banque à distance plus simple, avec davantage de sécurité, accessible sur ordinateur et tablette. Son ergonomie et son design ont été repensés pour une prise en main facilitée et des usages simplifiés.

Un espace personnalisé et facile à utiliser
La nouvelle interface permet aux utilisateurs d’avoir en un coup d’œil un aperçu de leur situation financière et de gérer leurs comptes de manière encore plus efficace. Elle leur permet d’accéder aux principales informations sur les marchés financiers et aux analyses économiques de la Banque, mais également de se constituer une liste de valeurs boursières à suivre. Les préférences de navigation sont personnalisables dès la première connexion.

Une plateforme d’échange et d’information
Le nouveau site donne la possibilité aux clients de communiquer avec leur conseiller, en toute confidentialité, dans l’espace de messagerie sécurisée. Ils peuvent également suivre les actualités de la Banque et indiquer leurs centres d’intérêts pour être invités à des événements qu’elle organise.

Une sécurité renforcée
La sécurité est au cœur des préoccupations de la Banque de Luxembourg. À ce titre, la mise en ligne du site s’accompagne de l’introduction d’une nouvelle solution d’authentification et d’un système de validation transactionnelle innovante et rassurante, offrant un des niveaux de sécurité les plus élevés du marché. Ce système, développé en partenariat avec LuxTrust, leader à Luxembourg en matière d’identification et d’authentification électronique, permet au client de s’authentifier, de valider des opérations bancaires ou encore de signer l’envoi de messages à destination de son conseiller en générant des mots de passe uniques et contextuels, réduisant ainsi de façon significative les risques liés au piratage informatique.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Visuel   Banque de Luxembourg  Luxhub
05/07/2019 Partenariat

OPEN BANKING: Banque de Luxembourg goes live with LUXHUB’s...

Innovation and enthusiasm for business with a shared mindset.

Banque de Luxembourg
BDL

La Banque de Luxembourg entre dans le capital de LuxTrust S....

Après avoir été cliente et utilisatrice des services et des solutions de LuxT...

Banque de Luxembourg
BDL
02/02/2017 Communiqué

La Banque de Luxembourg distinguée par Euromoney

La Banque de Luxembourg s’est vue décerner trois prix par Euromoney, à l’o...

Banque de Luxembourg
bdl

La Banque de Luxembourg lance sa nouvelle application mobile

La Banque de Luxembourg renforce son offre digitale avec le lancement de sa nouv...

Banque de Luxembourg
BDL

Une nouvelle expérience digitale à la Banque de Luxembourg

Le nouvel espace E-Banking de la Banque de Luxembourg propose une nouvelle expé...

Banque de Luxembourg
BDL

Friendship Luxembourg : 10 ans au service des défavorisés ...

Friendship Luxembourg a fêté ses 10 ans d’engagement aux côtés des populat...

Banque de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus