TOTAL Luxembourg lance un concours de dessin pour les enfants de la Fondation Kriibskrank Kanner

fr

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, TOTAL Luxembourg a décidé de soutenir la Fondation Kriibskrank Kanner, une fondation de soutien aux familles des enfants atteints d’un cancer.

<< Retour
  • Total - Kriibskanner

Nous sommes heureux de soutenir cette Fondation afin d’aider aux enfants de vivre des moments inoubliables malgré la maladie dont ils sont atteints

Frédéric SANTONI, Directeur général de TOTAL Luxembourg

A ce propos, du 22 février au 22 mars, TOTAL Luxembourg lance, ensemble avec la Fondation, un concours de dessin intitulé « Et si tu devenais un artiste… ». Le concours est destiné à tous les enfants de la Fondation et a pour but d’égayer le quotidien des enfants malades et de leur offrir une opportunité de vivre un moment d’épanouissement au-delà de leur maladie.

Trois thèmes différents sont proposés aux enfants de la Fondation :

  • Le plus heureux moment de ma vie …
  • Mon plus beau cadeau …
  • Quand je serai grand, je voudrais être…

Trois petits gagnants seront annoncés sur chacun de ces thèmes vers fin avril 2013. Les dessins gagnants seront ensuite imprimés sur des vrais ballons de basketball. Ces ballons seront mis en vente pendant les matchs de basketball de la Fédération Luxembourgeoise de Basketball (FLBB). L’intégralité des recettes collectées sera remise à la Fondation Kriibskrank Kanner.

Le public aura la possibilité de suivre le concours et de consulter les dessins des enfants sur la page Facebook de TOTAL Luxembourg où tous les dessins seront affichés après le 22 mars.

TOTAL Luxembourg soutient la Fondation Kriibskrank Kanner depuis l’année passée. Parmi d’autres projets, un événement sportif « Saint Nicolas joue au basketball » a été organisé en décembre dernier, pour les enfants malades, afin d’offrir un moment de joie. Les employés de TOTAL se proposaient en tant que gentils organisateurs et animateurs de cette après-midi Saint Nicolas.

« Nous sommes heureux de soutenir cette Fondation afin d’aider aux enfants de vivre des moments inoubliables malgré la maladie dont ils sont atteints. Afin de continuer à soutenir la Fondation Kriibskrank Kanner, une fondation qui est tributaire d’aide et de dons externes, nous avons prévu pour 2013 de mettre en place d’autres projets très diversifiés. » dit Frédéric SANTONI, Directeur général de TOTAL Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Total FondatiounKriibskrankKanner

La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une ...

Total remercie ses clients-donateurs

TOTAL Luxembourg
002 Credit Photo-Total Luxembourg
04/10/2016 Carrières

Delphine Persouyre nommée Directeur Général de Total Luxe...

À partir du 3 octobre 2016 la direction générale de Total Luxembourg est assu...

TOTAL Luxembourg
Remise Che?que FKKK - Total

La direction de Total Luxembourg a remis un chèque d’une ...

Le vendredi 19 février Frédéric Santoni, Directeur G&eac...

TOTAL Luxembourg
Total Quick Charge

Total Luxembourg inaugure une borne électrique à charge ra...

Première borne électrique « quick charge » install&...

TOTAL Luxembourg
Total - Kriibskanner

TOTAL Luxembourg lance un concours de dessin pour les enfant...

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale, TOTA...

TOTAL Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus