Total Luxembourg lance myEnergy.total.lu, nouveau site de commandes en ligne de mazout et de pellets

fr

Total Luxembourg a lancé son nouveau portail de commandes : www.myEnergy.total.lu.

<< Retour
  • total

En ligne depuis le 14 décembre 2020, ses clients peuvent y commander du mazout et des pellets en sac. Autre nouveauté, ils peuvent y compenser volontairement les émissions de gaz à effet de serre émises par leur consommation de mazout de chauffage. À moyen terme, Total Luxembourg ambitionne de distribuer à travers ce nouveau site d’autres énergies, des services et des produits multiples à destination de tous les clients luxembourgeois.

myEnergy.total.lu : nouveau site, nouveaux services et offres

L’ancien site de commandes mazout-online.lu devient myEnergy.total.lu. Au changement du nom viennent également s’ajouter quelques nouveaux services et offres. Grâce à ce nouveau portail, les clients peuvent ainsi suivre leur consommation de mazout et le niveau de leur cuve au jour le jour à l’aide de l’application Easytank ou analyser leur consommation à l’aide d’un reporting de l’historique de consommation. Et afin de maximiser le confort des clients, il leur est également possible de suivre leur livreur de mazout via un suivi SMS. Finalement, les clients peuvent désormais bénéficier d’un système de fidélité mazout qui les récompense à chaque commande.

Une offre de compensation carbone volontaire

Outre ces nouveaux services, Total vise un objectif important : devenir la major de l’énergie responsable en fournissant une énergie plus abordable, plus disponible et plus propre au plus grand nombre, tout en plaçant le climat au coeur de sa stratégie. Dans ce cadre et en complément des solutions déjà existantes comme Total Excellium, Total Mazout Ultra, Total Mazout Premier ou l’intégration de bios dans les carburants, Total Luxembourg offre depuis le mois d’octobre la possibilité à ses clients de compenser volontairement les émissions de gaz à effet de serre (GES) émises par la consommation de leur mazout de chauffage.

Plus concrètement, cette compensation permet de soutenir le projet certifié KARIBA REDD+, luttant contre la déforestation de près de 785 000 hectares de forêt abritant de nombreuses espèces vulnérables au Zimbabwe par le financement d’actions destinées à améliorer la subsistance des communautés locales et à protéger la forêt (apiculture, écotourisme, prévention d’incendie…). Pour y contribuer, le client doit simplement choisir l’option « compensation carbone » au moment de sa commande sur myEnergy.total.lu ou via téléphone. Il sera alors facturé d’un centime d’euro ttc par litre de mazout acheté et recevra un certificat personnalisé attestant de sa contribution au projet Kariba REDD+. À ce jour, plus de 1 000T de CO2 ont été compensées par les clients de Total Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

total
17/02/2021 Communiqué

Total Luxembourg annonce le démarrage des travaux sur le si...

La construction de la station-service de Total sur l’A4 à Pontpierre dans le ...

TOTAL Luxembourg
total

Total Luxembourg lance myEnergy.total.lu, nouveau site de co...

Total Luxembourg a lancé son nouveau portail de commandes : www.myEnergy.total....

TOTAL Luxembourg
©TOTAL Luxembourg
13/05/2020 Communiqué

Réouverture de la station TOTAL à Schengen

Certaines stations TOTAL au Luxembourg avaient dû annoncer leur fermeture tempo...

TOTAL Luxembourg
total

Véhicules électriques : Total va installer et exploiter ju...

Total a remporté le plus grand marché public de recharge pour véhicules élec...

TOTAL Luxembourg
total+luxembourg+cp+03+10+19-4
03/10/2019 Évènements

TOTAL célèbre ses 80 ans de présence au Luxembourg

Présent au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1939, TOTAL fait partie des premie...

TOTAL Luxembourg
Total Luxembourg P. Schnell-52
01/08/2019 Carrières

Patrick Schnell nommé Directeur Général de Total Luxembou...

Depuis le 1er juillet dernier, la direction générale de Total Luxembourg est a...

TOTAL Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus