Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouveau logo.

fr en de

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité au Luxembourg et dans la Grande Région, est fière d'annoncer la révélation de son nouveau logo. En plus de moderniser l'identité visuelle de la marque, le rebranding complet vise à renforcer la connexion entre les différents services, marques et filiales à la marque principale, à ses valeurs fondamentales et à sa vision, sans négliger leurs caractéristiques uniques.

<< Retour
  • Logo tagline h copy

Dans le cadre de cette transformation, Voyages Emile Weber sera rebaptisé "emile weber". Cette décision reflète, d'une part, les solides racines de l'entreprise au Luxembourg, ses traditions et ses valeurs familiales. En même temps, ce changement signale un nouveau départ, impulsé par la croissance significative des dernières années, visant à revitaliser les relations et les liens émotionnels avec les clients, les partenaires et les employés. L'introduction de la nouvelle et désormais 6e génération dans la direction de l'entreprise familiale a été un autre catalyseur pour la mise en œuvre du projet.

Le nouveau logo du groupe d'entreprises se caractérise par ses lignes claires et graphiques et évite délibérément d'utiliser le mot "Voyages" pour mettre en avant la diversité des services, produits et facettes de l'entreprise. Complété par le slogan percutant "all about your journey", emile weber souligne son engagement à fournir des services de haute qualité, quel que soit le moment et l'endroit où ils sont nécessaires. Le choix délibéré d'un slogan en anglais souligne les ambitions de répondre aux exigences croissantes d'un environnement international, où les clients mondiaux, les partenariats internationaux et une main-d'œuvre multiculturelle jouent un rôle significatif. En même temps, la passion pour le travail et le dévouement à la marque mère sont soulignés, servant de moteur derrière le travail quotidien chez emile weber.

Pour souligner ce repositionnement, emile weber lance une vaste campagne d'image au niveau national. Cette campagne mettra en avant les activités diverses de l'entreprise et renforcera le lien émotionnel du public avec la marque. La campagne débutera en novembre 2023 et se poursuivra jusqu'en janvier 2024 afin de donner un nouveau visage à la communication de marque de l'entreprise sur le long terme.

emile weber invite tout le monde à se lancer dans cette excitante aventure du changement et se réjouit de continuer à être un partenaire fiable pour tous les besoins en matière de voyage et de mobilité. Découvrez toute la diversité de l'entreprise sur www.emile-weber.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

acbiode-japan-2
23/02/2024 Communiqué

AC Biode signs MoU in presence of Prime Ministers of Japan &...

At the Japan-Ukraine Conference for Promotion of Economic Growth and Reconstruct...

AC Biode
mockup avecQR
23/02/2024 RSE/Environnement

Un premier rapport extra-financier pour Schroeder & Associé...

Le bureau d’ingénieurs-conseils présente son rapport RSE pour 2022-2023. De ...

Schroeder & Associés
BATSCH.JULIE
23/02/2024 Communiqué

“A New Era of Corporate Lending: Corporate Banking Survey ...

PwC Luxembourg and The Luxembourg Bankers' Association (ABBL) team up for the se...

PwC Luxembourg
IMG 0587-2

WebCamper erweitert sein Netzwerk mit neuem Standort in Saar...

WebCamper, führender Akteur für den Verleih und Verkauf von Wohnmobilen und Ca...

WebCamper
Armacell
22/02/2024 Communiqué

Armacell Financial Highlights 2023

Armacell, a global leader in flexible foam for the equipment insulation market a...

Armacell
antwort
22/02/2024 Carrières

Ángel de la Cuadra joins Antwort Capital as Chief Technolog...

Ángel de la Cuadra has been appointed as the Chief Technology Officer at Antwor...

Antwort Capital

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus