Voyages Emile Weber ouvre le prochain chapitre avec un nouveau logo.

fr en de

Voyages Emile Weber, l'une des principales entreprises de voyage et de mobilité au Luxembourg et dans la Grande Région, est fière d'annoncer la révélation de son nouveau logo. En plus de moderniser l'identité visuelle de la marque, le rebranding complet vise à renforcer la connexion entre les différents services, marques et filiales à la marque principale, à ses valeurs fondamentales et à sa vision, sans négliger leurs caractéristiques uniques.

<< Retour
  • Logo tagline h copy

Dans le cadre de cette transformation, Voyages Emile Weber sera rebaptisé "emile weber". Cette décision reflète, d'une part, les solides racines de l'entreprise au Luxembourg, ses traditions et ses valeurs familiales. En même temps, ce changement signale un nouveau départ, impulsé par la croissance significative des dernières années, visant à revitaliser les relations et les liens émotionnels avec les clients, les partenaires et les employés. L'introduction de la nouvelle et désormais 6e génération dans la direction de l'entreprise familiale a été un autre catalyseur pour la mise en œuvre du projet.

Le nouveau logo du groupe d'entreprises se caractérise par ses lignes claires et graphiques et évite délibérément d'utiliser le mot "Voyages" pour mettre en avant la diversité des services, produits et facettes de l'entreprise. Complété par le slogan percutant "all about your journey", emile weber souligne son engagement à fournir des services de haute qualité, quel que soit le moment et l'endroit où ils sont nécessaires. Le choix délibéré d'un slogan en anglais souligne les ambitions de répondre aux exigences croissantes d'un environnement international, où les clients mondiaux, les partenariats internationaux et une main-d'œuvre multiculturelle jouent un rôle significatif. En même temps, la passion pour le travail et le dévouement à la marque mère sont soulignés, servant de moteur derrière le travail quotidien chez emile weber.

Pour souligner ce repositionnement, emile weber lance une vaste campagne d'image au niveau national. Cette campagne mettra en avant les activités diverses de l'entreprise et renforcera le lien émotionnel du public avec la marque. La campagne débutera en novembre 2023 et se poursuivra jusqu'en janvier 2024 afin de donner un nouveau visage à la communication de marque de l'entreprise sur le long terme.

emile weber invite tout le monde à se lancer dans cette excitante aventure du changement et se réjouit de continuer à être un partenaire fiable pour tous les besoins en matière de voyage et de mobilité. Découvrez toute la diversité de l'entreprise sur www.emile-weber.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus