Intégration du réseau de stations PackUp POST pour les commandes Amazon
Le lundi 13 novembre 2013, POST Luxembourg et Amazon ont officiellement lancé l’intégration du réseau de stations PackUp 24/24 et de points de ventes de POST Luxembourg pour le retrait de commandes Amazon.
Grâce à ce nouveau partenariat entre POST Luxembourg et Amazon, chaque client Amazon peut choisir lors du processus de commande via Amazon.de, en plus de son adresse de livraison habituelle, l'une des plus de 170 possibilités de retrait fournies par POST, en stations PackUp 24/24 ou en points de vente POST.
Jusqu'à présent, les clients d'Amazon avaient déjà la possibilité de créer un compte MyPost et d'indiquer leur adresse personnelle PackUp pour la livraison. Désormais, il n'est plus nécessaire de s'inscrire au préalable au service PackUp, ce qui rend ce mode de livraison alternatif et particulièrement pratique encore plus accessible.
Lorsque le colis est prêt à être retiré, le client reçoit un e-mail et une notification via l'application POST Colis et Courrier avec les informations nécessaires pour le récupérer.
Le retrait dans un point de vente POST s'effectue en présentant le numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.
« Nous sommes ravis d'offrir aux clients d'Amazon au Luxembourg une expérience d'achat et de livraison encore meilleure - plus pratique, plus flexible et plus sûre », a déclaré Antoine Dreyfus, Directeur mondial du service points de retrait chez Amazon, lors de la cérémonie de lancement. « Qu'ils habitent au cœur de la ville ou à la campagne, j'espère que les clients profiteront de ces points de retrait pour explorer le vaste assortiment d'articles que nous proposons dans notre espace de vente en ligne allemand. »
Mario Treinen, directeur de POST Courrier a précisé : « Ce nouveau service vient renforcer notre partenariat de longue durée avec Amazon et témoigne de notre bonne collaboration. Amazon étant l'un des plus gros clients professionnels de POST, nos possibilités de livraison alternatives, notamment notre réseau PackUp, seront ainsi disponibles d'un seul coup pour de nombreux citoyens. Ainsi, le client bénéficiera d'une flexibilité encore plus grande dans son expérience d'achat en ligne. En termes de durabilité, cela signifie que le trajet du "last mile", c'est-à -dire du centre de distribution jusqu'au destinataire, se déroule de la manière la plus écologique possible. »
Communiqués liés
Cactus, CFL, POST et RTL lancent LuxID, une solution d’ide...
Le mardi 5 décembre 2023 a eu lieu le lancement officiel de la solution LuxID. ...
Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...
Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial Â...
Le « Mario Day » des POST Esports Masters a attiré plus d...
Samedi dernier 18 novembre 2023, le « Mario Day » a eu lieu au Centre Culturel...
POST Philately met à l’honneur les mammifères du Luxembo...
Dans cette onzième édition du livre « Dat ass Lëtzebuerg! », c’est à tra...
Intégration du réseau de stations PackUp POST pour les com...
Le lundi 13 novembre 2013, POST Luxembourg et Amazon ont officiellement lancé l...
Nouvelle émission de timbres spéciaux, dont les deux timbr...
Le 14 novembre 2023, POST Luxembourg émet 11 nouveaux timbres spéciaux, dont n...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche