Intégration du réseau de stations PackUp POST pour les commandes Amazon

fr

Le lundi 13 novembre 2013, POST Luxembourg et Amazon ont officiellement lancé l’intégration du réseau de stations PackUp 24/24 et de points de ventes de POST Luxembourg pour le retrait de commandes Amazon.

<< Retour
13/11/2023 | Communiqué
  • Post

Grâce à ce nouveau partenariat entre POST Luxembourg et Amazon, chaque client Amazon peut choisir lors du processus de commande via Amazon.de, en plus de son adresse de livraison habituelle, l'une des plus de 170 possibilités de retrait fournies par POST, en stations PackUp 24/24 ou en points de vente POST.

Jusqu'à présent, les clients d'Amazon avaient déjà la possibilité de créer un compte MyPost et d'indiquer leur adresse personnelle PackUp pour la livraison. Désormais, il n'est plus nécessaire de s'inscrire au préalable au service PackUp, ce qui rend ce mode de livraison alternatif et particulièrement pratique encore plus accessible.

Lorsque le colis est prêt à être retiré, le client reçoit un e-mail et une notification via l'application POST Colis et Courrier avec les informations nécessaires pour le récupérer.

Le retrait dans un point de vente POST s'effectue en présentant le numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.

« Nous sommes ravis d'offrir aux clients d'Amazon au Luxembourg une expérience d'achat et de livraison encore meilleure - plus pratique, plus flexible et plus sûre », a déclaré Antoine Dreyfus, Directeur mondial du service points de retrait chez Amazon, lors de la cérémonie de lancement. « Qu'ils habitent au cœur de la ville ou à la campagne, j'espère que les clients profiteront de ces points de retrait pour explorer le vaste assortiment d'articles que nous proposons dans notre espace de vente en ligne allemand. »

Mario Treinen, directeur de POST Courrier a précisé : « Ce nouveau service vient renforcer notre partenariat de longue durée avec Amazon et témoigne de notre bonne collaboration. Amazon étant l'un des plus gros clients professionnels de POST, nos possibilités de livraison alternatives, notamment notre réseau PackUp, seront ainsi disponibles d'un seul coup pour de nombreux citoyens. Ainsi, le client bénéficiera d'une flexibilité encore plus grande dans son expérience d'achat en ligne. En termes de durabilité, cela signifie que le trajet du "last mile", c'est-à-dire du centre de distribution jusqu'au destinataire, se déroule de la manière la plus écologique possible. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

POST Crypostamp Roadmap

POST Luxembourg lance un nouveau crypto-timbre cet automne

Une collaboration unique entre les entreprises postales du Luxembourg, de l'Autr...

POST Luxembourg
4375 resized 757 99999 90 5bcdc10d5efa9 post
24/06/2024 Communiqué

L’élection du « Schéinsten Timber 2023 »

Chaque année, POST Luxembourg invite le grand public à élire le plus beau tim...

POST Luxembourg
Élections européennes

Nouvelle émission de timbres spéciaux

Le 14 mai 2024, POST Luxembourg émet 8 nouveaux timbres spéciaux à l’honneu...

POST Luxembourg
Bloc - 100 ans de relations diplomatiques entre le Luxembourg et la Hongrie (002)

Nouvelle émission de timbres spéciaux

Le 12 mars 2024, POST Luxembourg émet 5 nouveaux timbres spéciaux ainsi qu’u...

POST Luxembourg
Visuel POSTLAF 2024
07/03/2024 Évènements

26 e édition du « POSTLAF an der Stad » le 10 mars 2024

Organisée par l’Amicale POST Luxembourg, la 26e édition du POSTLAF aura lieu...

POST Luxembourg
Post
20/02/2024 Communiqué

POST Luxembourg lance un appel à propositions pour l’émi...

POST Philately émet chaque année une vingtaine de timbres dédiés à des comm...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus