Intégration du réseau de stations PackUp POST pour les commandes Amazon

fr

Le lundi 13 novembre 2013, POST Luxembourg et Amazon ont officiellement lancé l’intégration du réseau de stations PackUp 24/24 et de points de ventes de POST Luxembourg pour le retrait de commandes Amazon.

<< Retour
13/11/2023 | Communiqué
  • Post

Grâce à ce nouveau partenariat entre POST Luxembourg et Amazon, chaque client Amazon peut choisir lors du processus de commande via Amazon.de, en plus de son adresse de livraison habituelle, l'une des plus de 170 possibilités de retrait fournies par POST, en stations PackUp 24/24 ou en points de vente POST.

Jusqu'à présent, les clients d'Amazon avaient déjà la possibilité de créer un compte MyPost et d'indiquer leur adresse personnelle PackUp pour la livraison. Désormais, il n'est plus nécessaire de s'inscrire au préalable au service PackUp, ce qui rend ce mode de livraison alternatif et particulièrement pratique encore plus accessible.

Lorsque le colis est prêt à être retiré, le client reçoit un e-mail et une notification via l'application POST Colis et Courrier avec les informations nécessaires pour le récupérer.

Le retrait dans un point de vente POST s'effectue en présentant le numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.

« Nous sommes ravis d'offrir aux clients d'Amazon au Luxembourg une expérience d'achat et de livraison encore meilleure - plus pratique, plus flexible et plus sûre », a déclaré Antoine Dreyfus, Directeur mondial du service points de retrait chez Amazon, lors de la cérémonie de lancement. « Qu'ils habitent au cœur de la ville ou à la campagne, j'espère que les clients profiteront de ces points de retrait pour explorer le vaste assortiment d'articles que nous proposons dans notre espace de vente en ligne allemand. »

Mario Treinen, directeur de POST Courrier a précisé : « Ce nouveau service vient renforcer notre partenariat de longue durée avec Amazon et témoigne de notre bonne collaboration. Amazon étant l'un des plus gros clients professionnels de POST, nos possibilités de livraison alternatives, notamment notre réseau PackUp, seront ainsi disponibles d'un seul coup pour de nombreux citoyens. Ainsi, le client bénéficiera d'une flexibilité encore plus grande dans son expérience d'achat en ligne. En termes de durabilité, cela signifie que le trajet du "last mile", c'est-à-dire du centre de distribution jusqu'au destinataire, se déroule de la manière la plus écologique possible. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus