Flibco.com est fier d'annoncer la reprise de son service de navettes entre Luxembourg et l'aéroport de Charleroi

fr en de

Les citoyens du Luxembourg réclamaient cette liaison depuis un certain temps, et son succès se traduit déjà par la vente de plus de 7.000 billets.

<< Retour
  • SEL UN FLIBCO 107.jpg OK-small

Flibco.com a le plaisir d'annoncer la reprise opérationnelle de son service de navette très prisé qui relie Luxembourg à l'aéroport de Charleroi. Cette liaison par bus sera assurée par une nouvelle ligne au départ du P+R Bouillon avec un seul arrêt à Arlon et une dépose directe au terminal de l'aéroport de Charleroi, permettant aux citoyens luxembourgeois d'accéder à plus de 200 destinations tant à l'intérieur qu’à l’extérieur de l'Europe. En comparaison avec l'itinéraire précédent, ce trajet sera plus court et plus rapide grâce au nombre d'arrêts limité.

La société luxembourgeoise Flibco.com est présente dans de nombreux pays européens, mais elle est enfin de retour dans son pays d'origine, au service du public qui lui est le plus proche.

Le service de navette de Flibco offre une solution de transport pratique, en réduisant la distance entre Luxembourg et l'aéroport de Charleroi. Ce service vise à répondre à la demande croissante en matière de déplacements accessibles et efficaces dans la région. L'intérêt des usagers est évident puisque 7.000 billets ont été vendus pour les mois à venir, malgré la reprise récente de la liaison.

Les principales caractéristiques du service sont les suivantes :

  • Départs réguliers : Flibco.com propose 9 départs quotidiens depuis Luxembourg vers Charleroi et 9 départs depuis Charleroi vers Luxembourg, ce qui offre aux passagers une grande flexibilité pour planifier leur voyage.
  • Des prix abordables : Les billets sont disponibles à des prix abordables, à partir de 18,90 € par billet pour les voyageurs au départ d'Arlon et 19,90 € pour les trajets au départ de Luxembourg.
  • Billets flexibles : Les billets peuvent être annulés et reprogrammés jusqu'à 6 heures avant le trajet, et utilisés pour les trajets précédents et suivants en cas de vol retardé.
  • Trajet rapide : La ligne directe assure des correspondances rapides entre Luxembourg et l'aéroport de Charleroi, en réduisant le temps de trajet à 2h30 seulement.
  • Réservation pratique : La réservation des places est simple et peut se faire en ligne sur le site de Flibco.
  • Flotte moderne : Les passagers voyageront confortablement à bord d’une flotte moderne de bus touristiques Euro 6, équipés de solutions de déplacement modernes telles que le WiFi, des chargeurs USB, un large espace pour les jambes, des toilettes à bord, et bien plus encore.

Pour en savoir plus sur le service de navette entre Luxembourg et l'aéroport de Charleroi, veuillez consulter le site officiel de Flibco.com à l'adresse https://www.flibco.com/fr/shuttle/navette-busluxembourg-aeroport-charleroi

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Tobias EYL40 1
22/01/2024 Carrières

Flibco.com est fier d'annoncer que son PDG Tobias Stüber pr...

flibco.com, qui fait partie de SLG, a le plaisir d'annoncer que son PDG, Tobias ...

Flibco
SEL UN FLIBCO 107.jpg OK-small

Flibco.com est fier d'annoncer la reprise de son service de ...

Les citoyens du Luxembourg réclamaient cette liaison depuis un certain temps, e...

Flibco
Flibco

Réouverture de la ligne de navette Flibco Luxembourg - Char...

Flibco.com annonce le retour de sa ligne de navette Luxembourg - Arlon - Charler...

Flibco
management-team-picture
04/07/2023 Communiqué

Flibco.com est la première entreprise à introduire une vra...

Flibco.com, une société de premier plan dans le transport de passagers vers et...

Flibco
Flibco

Une solution de mobilité numérique « home made » au Luxe...

La digitalisation est omniprésente et l'Europe est de son côté déterminée ...

Flibco
Flibco
04/08/2020 Communiqué

12 nouveaux aéroports disponibles sur flibco.com

Flibco.com étend son réseau de navettes aéroportuaires : 12 nouvelles liaison...

Flibco

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus