Baloise remporte deux Red Dot Design Awards

fr en de

Un an environ après le rebranding à l’échelle du groupe, Baloise reçoit deux prestigieux Red Dot Design Awards avec sa nouvelle image de marque en étant primée dans les catégories «Corporate Design & Identity: Relaunch» et «Sound Design: Corporate Sound Concepts». Le Red Dot Design Award figure parmi les plus grands concours de design au monde.

<< Retour
30/08/2023 | Communiqué
  • Bâloise-Assurances-Luxembourg

Nous avons lancé notre nouvelle image de marque il y a un an environ et nous nous présentons depuis lors sous le nom de Baloise – une dénomination plus fraîche, plus dynamique. Deux Red Dot Design Awards ont récompensé notre nouvelle identité de marque. Dans la discipline «Red Dot Award: Brands & Communication Design», Baloise a su convaincre dans la catégorie «Corporate Design & Identity: Relaunch» ainsi que dans la catégorie «Sound Design: Corporate Sound Concepts». «C’est un grand honneur pour nous de voir notre marque remporter simultanément dans deux catégories le prix de renommée internationale Red Dot Design Award. Ces prix rendent honneur à la coopération interservice et transnationale menée par nos collaboratrices et collaborateurs dans le cadre de notre rebranding pour donner une nouvelle identité à Baloise», se félicite Daniel Zangger, Head of Branding chez Baloise.

Rêves, visions, talents, idées, innovations: le monde est un lieu où les possibilités sont infinies et Baloise propose aux personnes le soutien qui leur permet d’explorer ces possibilités. C’est là le principe fondamental de notre identité de marque, qui s’exprime dans notre logo, notre polychromie et notre nouveau brand sound, composé par la société audity GmbH. La nouvelle image de marque de Baloise a été développée en collaboration avec l’agence de marque MetaDesign. «Conjointement avec Baloise, nous avons réussi à mettre en évidence la nouvelle orientation de la marque. Et nous avons ainsi réussi à toucher un nouveau public. Nous en sommes fiers. Ces prix attestent de notre courage dans le cadre du processus et soulignent notre collaboration fructueuse avec Baloise», nous déclare Lukas Eiselin, CEO de MetaDesign.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Meet the brewers
09/04/2024 Communiqué

L'IPA qui change des IPA : Battin complète sa gamme avec un...

La marque Battin annonce le lancement de sa Battin IPA (India Pale Ale), une tou...

Battin
kneip 0
09/04/2024 Carrières

Kneip announces Elisa Alonso Sanz to become new Chief Execut...

Kneip, the fund data management company, is today announcing that it appointed E...

KNEIP
IMG 3428
09/04/2024 Carrières

Un nouveau commercial interne pour LIFTEUROP

Maxime Llorens rejoint LIFTEUROP (Groupe ALIPA), le fabricant luxembourgeois d...

Lifteurop
Frederic Vonner - PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

EU ESG UCITS AuM set to reach over €9tn by 2027

Investment flows towards EU ESG UCITS funds surged last year. Article 8 and Arti...

PwC Luxembourg
09/04/2024 Communiqué

Eurasian Resources Group Inks MoU to Supply Cobalt to Japane...

Eurasian Resources Group (“ERG” or “The Group”), a leading diversified n...

Eurasian Resources Group
01 Co-founders- 6M source 6M credit location Mudam
09/04/2024 Communiqué

6 Monks (6M) devient le premier GFIA autorisé luxembourgeoi...

La société luxembourgeoise 6 Monks (6M) renforce le leadership du Grand-Duché...

6 Monks

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus