Les fondateurs de L’Enfant Roi se retirent des activités du groupe familiale et confient le poste de président directeur générale à leur fils

fr de

Les fondateurs du Groupe L'Enfant Roi, Dominique et Pierre Godard se retirent de la gérance quotidienne de leur entreprise familiale et confient la direction à leur fils Guillaume Godard. Actuellement Directeur Général, il occupe depuis le 2 mai 2023 la fonction clef de Président du Conseil d’Administration. La passation que la famille a préparée depuis un peu plus de 12 mois a permis d’instaurer une nouvelle gouvernance, garant de la pérennité du groupe.

<< Retour
16/05/2023 | Communiqué
  • Photo1 -L'Enfant Roi famille Godard  source-Made-Creative

Ainsi Victoria Godard, fille des fondateurs, assure la direction pédagogique et David Koensgen, qui a accompagné la famille dans la transition et qui compte sur une longue expérience dans le secteur de la petite enfance, est nommé secrétaire général du groupe et dirige l’ensemble des services de support.

Avec la création de L’Enfant Roi en 2004 et à travers ces deux dernières décennies, le groupe a contribué de façon importante à la sensibilisation de la pédagogie Montessori au Luxembourg et dans la Grande Région. Cette transmission est une étape importante pour la continuité de l'excellence éducative du groupe L’Enfant Roi et reflète la vision à long terme du groupe et sa volonté de maintenir les valeurs et l'esprit familial qui ont guidé son développement depuis sa création.

Dominique Godard, fondatrice de L’Enfant Roi, déclare : « Pierre et moi sommes fiers de transmettre l’univers pédagogique que nous avons créé à notre fils Guillaume, qui, ensemble avec Victoria et les plus de 350 collaborateurs continuera à s’investir quotidiennement pour permettre aux enfants de développer leur plein potentiel en toute autonomie. »

Guillaume Godard, nouveau président directeur général du Groupe L'Enfant Roi, déclare : « Je suis fier et honoré de prendre la relève de mes parents à la direction de L’Enfant Roi, qu’ils ont créé avec passion et dévouement il y a près de 20 ans. Pour moi, c’est bien plus qu’une entreprise, c’est une véritable histoire de famille. Je suis déterminé à poursuivre leur vision et à continuer de mettre l’éducation et la pédagogie au cœur de notre mission »

La transmission assure la pérennité de L’Enfant Roi, cet acteur majeur de l’écosystème pédagogique et éducatif et de la petite enfance au Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Nominations ACL
26/09/2023 Carrières

Trois promotions internes et un renfort de choix

L’ACL a profité de la période estivale pour renforcer son comité de directi...

ACL
 DSC1745

Always et Cactus contribuent à la campagne de solidarité ...

En guise de soutien à la campagne « Sang Vous » lancée par le Planning Fam...

Cactus
Signature POST x Airbus 1
25/09/2023 Partenariat

POST Luxembourg s'allie à Airbus pour déployer la solution...

En septembre 2023, POST Luxembourg a conclu un partenariat avec Airbus, afin d'i...

POST Luxembourg
Lucix
25/09/2023 Communiqué

The European Commission joins the LU-CIX Community

LU-CIX is proud to announce that a major European institution is now a member of...

LU-CIX
Anna Zakrzewski - Group COO Quintet Private Bank
25/09/2023 Carrières

Anna Zakrzewski nommée Group Chief Operating Officer de Qu...

Spécialiste internationale de la banque privée, Mme Zakrzewski rejoint Quintet...

Quintet
 DSC0088
23/09/2023 Communiqué

L’automne roule des mécaniques

Entre les témoins d’un passé prestigieux et la fougue de la jeunesse, l’AC...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus