Deloitte nomme 17 de ses professionnels aux postes de Partners et Managing Directors

fr en

En phase avec sa constante ambition de cultiver l’excellence au service d’une croissance pérenne, Deloitte Luxembourg a nommé 17 de ses remarquables talents aux postes de Partners et Managing Directors. Ces professionnels incarnent les valeurs que Deloitte estime essentielles pour conforter la réputation et le positionnement de la Firme sur le marché en tant que partenaire privilégié de ses clients.

<< Retour
11/05/2023 | Carrières
  • 2023 Deloitte New Partners Managing Directors

Deloitte Luxembourg a récemment annoncé la nomination de ses nouveaux Partners et Managing Directors, avec effet au 1er juin 2023.

John Psaila, CEO et Managing Partner de Deloitte Luxembourg : « Dans un environnement caractérisé par des mutations rapides et une complexité croissante, nous continuons à investir dans nos meilleurs talents pour accompagner nos clients et les satisfaire au-delà de leurs attentes. Nos nouveaux Partners et Managing Directors ont démontré leur capacité exceptionnelle à incarner nos valeurs de qualité, d’intégrité et d’excellence et nous permettront, non seulement de garantir une croissance pérenne, mais aussi de mener notre Firme vers de nouveaux sommets. »

Avec ces nominations, la Firme compte désormais 160 Partners et Managing Directors assurant un leadership renforcé pour ses 2700 professionnels. Ces promotions reflètent la confiance que la Firme place en ses employés et leur expertise, ainsi que la force de son modèle multidisciplinaire unique.

Nouveaux Partners :

Deloitte Luxembourg a nommé les professionnels suivants au poste de Partner :

Avelino Alvarez Suarez (Audit & Assurance) est expert en audits de groupe et contrôles internes selon les normes comptables internationales, espagnoles et luxembourgeoises. Il est membre du Registro Oficial de Auditores de Cuentas en Espagne et Réviseur d’entreprises.

Julien Baguet (Advisory & Consulting) assiste les gestionnaires de fonds d’investissement par rapport à la couverture de change, au swing pricing et à la production de rapports réglementaires pour PRIIPs et MiFID II. Il est membre du groupe de travail de l’EFAMA sur la règlementation PRIIPs et de l’ALFI sur le Swing Pricing ainsi que le reporting des coûts selon MiFID II.

Aylin Cam (Tax) est experte en matière de TVA pour des entreprises opérant dans divers secteurs, notamment dans le domaine du private equity et de l’immobilier, les banques, les fonds d’investissement et les compagnies d’assurance.

Alexandre Havard (Advisory & Consulting) intervient sur des projets de mutualisation interbancaire et d'externalisation des opérations. En charge de la practice Payments de Deloitte, il est également vice-président du Cluster Payments de l'ABBL et président du groupe de travail sur l’économie numérique et l'Open Finance.

Hélène Létudais (Tax) est spécialisée depuis 16 ans dans l’élaboration des déclarations fiscales en imposition directe. Ses clients sont principalement du domaine du private equity & real estate et dette privée.

Julien Marquet (Advisory & Consulting) est spécialisé dans les fusions et acquisitions et les services de due diligence et d’évaluation pour des clients du secteur financier ou actifs dans le domaine de l’infrastructure.

Jérémy Pages (Audit & Assurance) est un expert en audit bancaire et en conseil en comptabilité et rapports financiers et non-financiers. Il est Réviseur d’entreprises, expert-comptable en France et expert certifié en finance durable.

Abderrahmane Saber (Advisory & Consulting) aide les clients du secteur bancaire dans leur transformation opérationnelle grâce à une expertise approfondie dans les domaines de la conception et de l’optimisation de processus.

Guillaume Scaffe (Advisory & Consulting) est spécialisé dans les opérations réglementaires, la conformité, la gestion du changement, la transformation numérique et la distribution transfrontalière pour des sociétés de gestion et des gestionnaires d’actifs. Il développe des produits et services RegTech ainsi que des outils réglementaires.

Laureline Senequier (Advisory & Consulting) est experte en risque et résilience numérique et accompagne les institutions financières sur leurs risques et audits informatiques ainsi que leurs sous-traitances informatiques ou cloud. Membre du Board de l’ISACA Luxembourg, elle détient les certifications CISA, CIPP/E, ISO27001, ITIL v3 et Prince2.

Massimo Simioni (Audit & Assurance) est un Réviseur d’entreprises spécialisé en audit pour les clients du secteur alternatif et commercial. Il possède plus de 12 ans d'expérience en audit au Luxembourg et en Italie.

Philipp Stork (Audit & Assurance) est un auditeur spécialisé dans l'audit immobilier selon les normes Lux-GAAP et IFRS. Il travaille au sein du Real Estate Valuation Desk au sein duquel il assure le conseil spécialisé, la formation, et la gestion de la qualité.

Sascha Voigt (Audit & Assurance) se concentre sur l'audit des sociétés de gestion et de fonds investissant dans différentes catégories d'actifs. Il est titulaire du Practising Certificate de l'Association of Chartered Certified Accountants et participe aux groupes de travail de l'ALFI et de l'ILA.

Nouveaux Managing Directors

Deloitte Luxembourg a nommé les personnes suivantes au poste de Managing Director :

Ronald Cornelisse (Audit & Assurance) a plus de 20 d’ans expérience dans l’audit de groupe, y compris des groupes cotés ainsi que sur les mandats d’assurances sur des sociétés multinationales. Il est Réviseur d’entreprises au Luxembourg et aux Pays-Bas, Certified Internal Auditor et possède la certification Risk Management Assurance de l’Institute of Internal Auditors.

Walter Lasnel (Operations) possède plus de 24 ans d’expérience en gestion des finances et des services partagés et en transformation organisationnelle. En tant que Chief Transformation Officer, il supervise les projets de transformation pour accroître l’efficacité des services internes.

Gaia Visconti (Audit & Assurance) est Deputy Quality Leader pour les activités de contrôle et de surveillance des audits. Elle gère les relations avec les organismes de régulations externes et est membre de l’Association of Chartered Certified Accountants et Réviseur d’entreprises.

Managing Director ayant récemment rejoint l'entreprise 

Deloitte Luxembourg a accueilli le professionnel suivant en 2023 :

Claude Boulanger (Operations) a plus de 25 années d’expérience acquises dans divers rôles axés sur la transformation et la technologie. Son expertise couvre la gestion des processus, des services et de la performance dans les domaines technologiques.

En savoir plus sur les nouveaux Partners et Managing Directors de Deloitte Luxembourg sur : https://www.deloitte.com/lu/the-seeds-of-our-future-growth

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Nominations ACL
26/09/2023 Carrières

Trois promotions internes et un renfort de choix

L’ACL a profité de la période estivale pour renforcer son comité de directi...

ACL
 DSC1745

Always et Cactus contribuent à la campagne de solidarité ...

En guise de soutien à la campagne « Sang Vous » lancée par le Planning Fam...

Cactus
Signature POST x Airbus 1
25/09/2023 Partenariat

POST Luxembourg s'allie à Airbus pour déployer la solution...

En septembre 2023, POST Luxembourg a conclu un partenariat avec Airbus, afin d'i...

POST Luxembourg
Lucix
25/09/2023 Communiqué

The European Commission joins the LU-CIX Community

LU-CIX is proud to announce that a major European institution is now a member of...

LU-CIX
Anna Zakrzewski - Group COO Quintet Private Bank
25/09/2023 Carrières

Anna Zakrzewski nommée Group Chief Operating Officer de Qu...

Spécialiste internationale de la banque privée, Mme Zakrzewski rejoint Quintet...

Quintet
 DSC0088
23/09/2023 Communiqué

L’automne roule des mécaniques

Entre les témoins d’un passé prestigieux et la fougue de la jeunesse, l’AC...

ACL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus