Le Kannersëtzbazar à Ingeldorf : Un retour plébiscité par les jeunes parents.
Après plus de trois ans d’absence, le Kannersëtzbazar organisé par l’ACL fait toujours recette. Cette édition, installée dans les nouveaux locaux de l’ACL Ingeldorf, aura permis à une centaine de parents de trouver le siège enfant qu’il leur fallait à bon prix.
Grosse affluence ce samedi matin à Ingeldorf dans les locaux d’ASPORT Cycling et de l’ACL. Dès l’ouverture à 9h, les premiers acheteurs attendaient devant la porte. La course aux sièges enfants était lancée. Il n’aura même pas fallu une heure pour que les 50 premiers sièges trouvent un nouveau propriétaire. « Le Kannersëtzbazar, c’est un événement qui nous manquait depuis la pandémie. Je suis content, j’ai trouvé exactement ce dont j’avais besoin », expliquait ainsi Robert, jeune papa de 35 ans.
En tout, près de 300 sièges avaient été rapportés par les membres de l’ACL les jours précédents l’événement. Et parmi eux, quelque 120 ont été vendus. Conseillés par l’équipe d’experts de l’ACL, les jeunes parents sont parfois repartis avec quatre sièges d’un coup. « Nous avons des jumeaux et deux enfants plus grands. C’est le moment ou jamais d’acheter à un prix décent », selon cette maman.
Dans les jours à venir, les membres de l’ACL ayant déposé leurs sièges pourront venir récupérer le fruit de leur vente. Pour rappel, l’ACL facilite uniquement la relation entre les particuliers. Continuez à suivre l’actualité de l’ACL, un prochain Kannersëtzbazar pourrait bien être annoncé prochainement
Communiqués liés
Une vingtaine de professionnels de l’outdoor a Mondercange
L’année dernière, plus de 1 000 visiteurs avaient pu découvrir les nouveaut...
Hybride ou électrique, demandez le programme !
L’Automobile Club du Luxembourg organise une série de conférences publiques ...
Réduire la hausse des coûts du parc automobile de son entr...
L’ACL Pro Fleet organise une conférence jeudi 2 mars à 12h30 à la Chambre d...
L’ACL lance une nouvelle saison de karting
À partir de mercredi 1 er mars, l’ACL Karting de Mondercange rouvre ses porte...
Le Kannersëtzbazar à Ingeldorf : Un retour plébiscité pa...
Après plus de trois ans d’absence, le Kannersëtzbazar organisé par l’ACL ...
Nouvelle présidence à l'ACL Sport
Romain Gantrel prend la présidence de l’ACL Sport. Cet ancien pilote et organ...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche