DG Group fait l’acquisition de Comodo Construction

fr

Le 15 décembre 2022 marquait le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Comodo Sàrl. Daniel Coljon – ex-administrateur délégué, confie les rênes à David Gavroy – CEO de DG Group. Un tournant pour l’entreprise de construction après 13 ans d’activité !

<< Retour
  • DG Group

    Le 15 décembre 2022 marquait le début d’un nouveau chapitre dans l’histoire de Comodo Sàrl. Daniel Coljon – ex-administrateur délégué, confie les rênes à David Gavroy – CEO de DG Group. Un tournant pour l’entreprise de construction après 13 ans d’activité !

À la tête de 4 entreprises luxembourgeoises, David Gavroy développe une nouvelle fois DG Group en faisant l’acquisition de Comodo Sàrl. L’entreprise de construction s’ajoute au holding où officient déjà NOOSPHERE Brand Strategy, HELLO DECO Atelier Publicitaire, Z6 Consulting et Yellow.lu. DG Group comptabilise dorénavant pas moins de 75 employés.

Bien plus qu’un rachat, il s’agit avant tout d’une histoire d’amitié. En 2008, Daniel Coljon propose à David de l’aider à se lancer dans le monde entrepreneurial en lui apportant les fonds manquants pour développer NOOSPHERE Brand Strategy. « 15 ans après, je suis fier d’avoir apporté ma pierre à l’édifice et surtout, de compter David parmi mes plus proches amis », nous confie Daniel Coljon – Ex-administrateur délégué de Comodo.

Des valeurs communes

Le choix se porte donc naturellement vers DG Group lorsque Daniel organise son départ à la retraite. « C’est un choix de cœur, mais aussi de raison. La fin de ma carrière ne devait pas sonner le glas de Comodo. Il était donc essentiel de trouver un repreneur qui partageait les mêmes valeurs », continue Daniel.

Entamées il y a maintenant deux ans, les discussions ont porté leurs fruits puisque David Gavroy devient Administrateur Délégué de Comodo Sàrl le 15 décembre 2022. « Accompagné d’un personnel hautement qualifié, j’ai la mission de développer l’entreprise dans l’excellence et la rigueur qui lui sont inhérentes », explique David Gavroy – CEO de DG Group.

Active dans la construction et les travaux de rénovation pour professionnels et particuliers, Comodo propose un accompagnement de A à Z pour une gestion clé en-main. Mais l’entreprise ne s’arrête pas là?! À peine la 1ère ligne du nouveau chapitre rédigée qu’elle se projette dans l’extension de ses services avec le développement exclusif des façades ventilées et des piscines carrelées.

« Je suis passionné par les enjeux de la construction. Le développement durable et les matériaux permettant de réaliser des économies d’énergie sont un véritable terrain de jeu. J’ai à cœur d’utiliser ces évolutions techniques pour faire de Comodo une entreprise incontournable sur le marché luxembourgeois », précise David.

Un nouveau Directeur opérationnel, une même équipe soudée

Malgré de nombreux projets de transformation et une expérience affirmée en Retail Design, David s’écartera volontairement des décisions opérationnelles de Comodo. Dimitri Seivert, ingénieur de formation et employé chez Comodo depuis 2 ans, est alors nommé Directeur des Opérations. « Il connaît tous les rouages de l’entreprise et travaillera directement avec les forces vives déjà mises en place ».

Avec plus de 25 employés à leurs côtés, David et Dimitri mettront leur amour du métier au service des clients ainsi que des architectes intérieurs et extérieurs.

Toujours à la recherche de la perfection et d’un savoir-faire inégalable, Comodo assure que ce rachat n’aura aucune conséquence sur les compétences de son équipe. « Notre volonté est de pérenniser les emplois et d’ouvrir de nouveaux postes », conclut David. Gestionnaires de projets, contremaîtres et artisans : vous savez maintenant à quelle porte il faut sonner.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CERATIZIT FEDIL Environmental Award
30/11/2023 Communiqué

Prix de l'Environnement pour les produits upGRADE de CERATIZ...

CERATIZIT a reçu le Prix de l'Environnement 2023 de la Fédération de l'indust...

CERATIZIT
Deloitte Luxembourg Impact Report Service Line Leaders
30/11/2023 Communiqué

Deloitte Luxembourg releases its 5th Impact Report

With this 5th edition, Deloitte Luxembourg once again surpasses traditional metr...

Deloitte
(c) Jan De Nul Group - Envisan awarded with End of Waste Certificate
30/11/2023 Communiqué

Envisan reçoit le certificat ‘End of Waste’ pour son of...

Envisan, la filiale environnementale de Jan De Nul Group, s’est vu décerner l...

Jan De Nul Group
Crypto-timbre Gold Edition

Emission d’un crypto-timbre « Gold Edition » pour une œ...

Le 30 novembre 2023, POST Luxembourg émet un crypto-timbre collector spécial ...

POST Luxembourg
Westpole
29/11/2023 Partenariat

WESTPOLE et Excellium s’associent pour commercialiser la p...

Cette collaboration entre les deux entreprises transforme la plateforme GRCC de...

Westpole
Infrachain-Logo-Mobile copy
29/11/2023 Communiqué

vDL Digital Ventures GmbH Wins the Exclusive Infrachain Tezo...

On November 28th and 29th, Infrachain, together with Nomadic Labs, Telindus and ...

Infrachain

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus