Luxaviation poursuit son expansion et ajoute l’avion Cessna Citation M2 Gen2 à sa flotte charter

fr de

Lors de l'European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE) de cette année, Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde dont le siège est à Luxembourg, a annoncé l'ajout de l'avion Cessna Citation M2 Gen2, le premier du modèle le plus récent en Europe, pour mieux servir ses clients. 

<< Retour
25/05/2022 | Communiqué
  • Picture Luxaviation-Textron Aviation Source Luxaviation

Le Citation M2 Gen2, qui sera basé à Luxaviation France à Paris / Le Bourget, présente des améliorations technologiques et de conception, offrant une expérience client de pointe. Le Citation M2 Gen2 combine performance, confort, design, facilité d'utilisation, gamme de capacités de mission, consommation de carburant réduite et empreinte sonore limitée.  

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, a déclaré : « Dans son engagement de longue date envers l'excellence, Luxaviation s'engage à toujours mettre l'accent sur l'expérience des passagers à bord de nos avions et sur la plus haute qualité de service. Avec ce Cessna Citation M2 Gen2 à notre flotte de charter, Luxaviation poursuit sa mission de fournir une expérience d’affrètement inégalée avec un transport rapide et confortable et couvrant tous les besoins. » 

Le M2 Gen2 apporte une cabine améliorée avec un style intérieur haut de gamme, un éclairage d'accentuation ambiant, une communication par satellite et une recharge sans fil. Le Citation M2 Gen2 est doté de sièges confortables pouvant accueillir jusqu'à cinq passagers.  

Karol Gueremy, CEO de Luxaviation France, basé à Paris, a déclaré : « L'ajout de ce nouveau Cessna Citation M2 Gen2, donnera accès à une nouvelle clientèle hors de notre base parisienne où nous proposons le FBO, l'affrètement et la gestion d'avions. Le Cessna Citation M2 Gen2 pourra couvrir une grande partie de l'Europe de l'Ouest et avec sa capacité à atterrir dans des destinations restreintes, comme la ville de Londres ou Cannes. » 

Robert Fisch, Chief Aviation Officer chez Luxaviation, a déclaré : « Notre relation avec Textron Aviation remonte maintenant à plusieurs décennies, car nous partageons la même passion pour l'amélioration de l'expérience client. Nous sommes impatients d'accueillir l'évolution du Gen2, non seulement du Citation M2, mais également du Citation CJ4 Gen2 au début de l'été. » 
 
En plus des avions M2 Gen2, Luxaviation gère et affrète plus de cinquante produits Textron Aviation. La prochaine génération d'avions Citation continuera d'atterrir chez Luxaviation, la société ayant également sélectionné un CJ4 Gen2 à ajouter à sa flotte en Europe. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bonn
30/06/2022 Carrières

Nouvel associé chez Bonn & Schmitt

Les Associés de BONN & SCHMITT ont le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er ...

Bonn & Schmitt Avocats
Ludovic Gilles
30/06/2022 Carrières

Ludovic Gilles nommé au poste de CEO de Elgon, filiale à 1...

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Ludovic Gilles co...

POST Luxembourg
Montage cover ANS AEROSPACE V4

L’ILNAS publie une nouvelle édition de son Analyse Normat...

Dans le cadre de la stratégie normative nationale 2020-2030, la nouvelle édit...

ILNAS
Andrew Faber Head of cybersecurity at G-Core Labs (002)
29/06/2022 Communiqué

G-Core Labs launches stand-alone solution to protect against...

G-Core Labs, in cooperation with Intel, developed an XDP-based solution (eBPF), ...

G-core Labs
Terrains Orange dans The Luxembourg Metaverse

Orange Luxembourg prend ses quartiers dans le metaverse avec...

Orange Luxembourg a fait l’acquisition de deux terrains au sein du nouveau met...

Orange Luxembourg
Julie Becker CEO LuxSE 01 web
29/06/2022 Communiqué

LuxSE named Stock Exchange of the Year by Environmental Fina...

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) has been granted the ‘Stock Exchange of ...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus