Luxaviation poursuit son expansion et ajoute l’avion Cessna Citation M2 Gen2 à sa flotte charter

fr de

Lors de l'European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE) de cette année, Luxaviation, l'un des plus grands opérateurs d'avions privés au monde dont le siège est à Luxembourg, a annoncé l'ajout de l'avion Cessna Citation M2 Gen2, le premier du modèle le plus récent en Europe, pour mieux servir ses clients. 

<< Retour
25/05/2022 | Communiqué
  • Picture Luxaviation-Textron Aviation Source Luxaviation

Le Citation M2 Gen2, qui sera basé à Luxaviation France à Paris / Le Bourget, présente des améliorations technologiques et de conception, offrant une expérience client de pointe. Le Citation M2 Gen2 combine performance, confort, design, facilité d'utilisation, gamme de capacités de mission, consommation de carburant réduite et empreinte sonore limitée.  

Patrick Hansen, CEO de Luxaviation Group, a déclaré : « Dans son engagement de longue date envers l'excellence, Luxaviation s'engage à toujours mettre l'accent sur l'expérience des passagers à bord de nos avions et sur la plus haute qualité de service. Avec ce Cessna Citation M2 Gen2 à notre flotte de charter, Luxaviation poursuit sa mission de fournir une expérience d’affrètement inégalée avec un transport rapide et confortable et couvrant tous les besoins. » 

Le M2 Gen2 apporte une cabine améliorée avec un style intérieur haut de gamme, un éclairage d'accentuation ambiant, une communication par satellite et une recharge sans fil. Le Citation M2 Gen2 est doté de sièges confortables pouvant accueillir jusqu'à cinq passagers.  

Karol Gueremy, CEO de Luxaviation France, basé à Paris, a déclaré : « L'ajout de ce nouveau Cessna Citation M2 Gen2, donnera accès à une nouvelle clientèle hors de notre base parisienne où nous proposons le FBO, l'affrètement et la gestion d'avions. Le Cessna Citation M2 Gen2 pourra couvrir une grande partie de l'Europe de l'Ouest et avec sa capacité à atterrir dans des destinations restreintes, comme la ville de Londres ou Cannes. » 

Robert Fisch, Chief Aviation Officer chez Luxaviation, a déclaré : « Notre relation avec Textron Aviation remonte maintenant à plusieurs décennies, car nous partageons la même passion pour l'amélioration de l'expérience client. Nous sommes impatients d'accueillir l'évolution du Gen2, non seulement du Citation M2, mais également du Citation CJ4 Gen2 au début de l'été. » 
 
En plus des avions M2 Gen2, Luxaviation gère et affrète plus de cinquante produits Textron Aviation. La prochaine génération d'avions Citation continuera d'atterrir chez Luxaviation, la société ayant également sélectionné un CJ4 Gen2 à ajouter à sa flotte en Europe. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Credit-photo-Marie-De-Decker-103
27/02/2024 Communiqué

Arval Luxembourg : Une croissance soutenue de sa flotte de 1...

Arval Luxembourg, acteur majeur au Luxembourg sur le marché du leasing opérati...

Arval
Christian Borner 3 (002)
27/02/2024 Carrières

Christian Borner nommé Country Head d’UBS Luxembourg

Christian Borner a été nommé Country Head d’UBS Luxembourg lors du passage ...

UBS Luxembourg
OLIV1174 - 20-02-24 - Olivier Toussaint
27/02/2024 Carrières

Ryan Davis: A new partner for PwC Luxembourg

PwC Luxembourg is pleased to welcome Ryan Davis as a new Advisory Partner in Ris...

PwC Luxembourg
0290 BOFF CAMP PRINTEMPS 1200x1200

Une nouvelle bière qui sent bon le printemps pour Bofferdin...

Le Printemps, pour certains c’est le retour des oiseaux qui chantent, la natur...

BOFFERDING
Benjamin Gauthier PwC Luxembourg
26/02/2024 Communiqué

PwC Luxembourg publishes ‘From Compliance to Competitive ...

PwC Luxembourg releases a new report providing stakeholders within the financial...

PwC Luxembourg
download
23/02/2024 Communiqué

Allianz Benelux clôture l'année 2023 avec un excellent ré...

"Nous sommes très satisfaits de la façon dont nous avons terminé l'année 202...

Allianz Benelux

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus