Advanzia Bank entre sur le marché italien avec le lancement de Carta YOU
La banque numérique poursuit son expansion européenne avec sa formule de solution de carte de crédit à succès.
Advanzia, la banque numérique européenne spécialisée dans les cartes de crédit et les solutions de paiement, a lancé Carta YOU, une nouvelle carte de crédit destinée aux clients italiens. Carta YOU s'appuie sur l'engagement d'Advanzia à proposer un parcours client numérique offrant une flexibilité maximale dans la gestion des finances avec une carte qui présente des avantages uniques pour les titulaires italiens de cartes. Ces avantages sont les suivants :
- Processus d'intégration numérique
- Pas de frais annuels
- Pas besoin de changer de banque
- Aucun frais pour les retraits d'argent aux distributeurs automatiques dans le monde entier
- Pas de commission de change
- Package d’assurances complémentaires
L'une des principales propositions de Carta YOU est la gratuité de la carte de crédit, les clients n'ayant pas à payer de cotisation annuelle. La carte offre également une option de paiement fractionné flexible, qui permet aux consommateurs de décider chaque mois du montant qu'ils souhaitent payer immédiatement et de celui qu'ils souhaitent reporter à plus tard. En outre, Carta YOU offre une fonction de prélèvement SEPA ainsi que la possibilité de transférer de l'argent sur son propre compte bancaire.
La procédure de demande de Carta YOU est rapide, simple et entièrement numérique. La carte comprend également des fonctionnalités de paiement mobile et propose une application mobile qui offre un aperçu en temps réel des paiements et des relevés mensuels de la carte de crédit. Une assurance voyage complète y est incluse gratuitement.
Roland Ludwig, CEO d’Advanzia Bank, commente : « Le lancement de Carta YOU en Italie témoigne du succès de la stratégie d'expansion numérique d'Advanzia, puisque nous mettons en service notre plateforme bancaire numérique basée sur le cloud computing, offrant ainsi aux clients une expérience transparente à tous les niveaux, de la demande d'adhésion et de l'accueil à la gestion des dépenses par carte de crédit dans l'application mobile. »
Advanzia poursuit sa croissance en Europe en maintenant les mêmes valeurs fondamentales communes à tous ses produits, à savoir la facilité d'utilisation et l'absence de frais annuels. Avec le lancement de Carta YOU en Italie, la banque entre sur son sixième marché grand public, après ses produits déjà établis qui sont la Gebührenfrei Mastercard Gold en Allemagne et au Luxembourg, la Free Mastercard Gold en Autriche, la Carte ZERO en France et la Tarjeta YOU en Espagne.
Communiqués liés
Culturespaces fait confiance à Vanksen
A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...
Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...
Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...
« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...
Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...
2023 : une année de transition et de transformation
Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...
Cargolux posts profit for 2023
The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...
AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...
The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche