Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bière Simon « VisitLuxembourg »

fr en

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec la brasserie Simon afin de mieux faire connaitre le Luxembourg à travers l’Europe.

<< Retour
  • Luxair x LFT x Simon 2

Fière de ses racines luxembourgeoises, Luxair s’engage dans la promotion du Luxembourg à travers l’Europe. Comme déjà fait avec le soutien au secteur HORESCA en début d’année, Luxair s’associe cette fois-ci à Luxembourg for Tourism afin de promouvoir la nouvelle application « VisitLuxembourg ».

Pour attirer l’attention des voyageurs, Luxair a choisi un produit emblématique luxembourgeois associant innovation et tradition: une bière de la brasserie Simon, en canettes de 33cl, distribuées à bord de ses vols.

Cette collection exclusive se décline en trois designs différents, s’inspirant de trois des plus beaux endroits du Luxembourg : le château de Vianden, la place de la Constitution avec la Gëlle Fra et le pont Adolphe. Chaque canette distribuée à bord présente également une description de ces sites et invite les passagers à la découverte de toute la richesse touristique du pays grâce à la nouvelle application VisitLuxembourg.

Quelques mots de Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

« Cette collaboration s’inscrit dans les nombreuses activités de LFT pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger, ainsi que la communication autour de l’application. L'appli VisitLuxembourg est le compagnon idéal pour un séjour au Luxembourg. Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair dès l’atterrissage avec la destination. Dont les voyageurs d’affaires, qui – en manque de temps – ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays. », Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

Quelques mots de Gilles Feith, CEO de Luxair :

« Nous sommes heureux de pouvoir, une fois de plus, jouer notre rôle d’ambassadeur du Luxembourg. C’est un rôle qui nous tient à coeur et, par cette initiative originale, nous souhaitons pouvoir attirer l’attention d’un maximum de passagers à travers l’Europe. D’autres initiatives dans ce sens sont d’ailleurs en cours de préparation de notre côté. », Gilles Feith, CEO Luxair

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Luxair
14/01/2022 Communiqué

Luxair renforce la fréquence de ses vols vers Londres City

Dès le 1er mars prochain, Luxair ajoutera une rotation supplémentaire pour Lon...

Luxair
Pop-up store Luxair
07/12/2021 Partenariat

Luxair fait escale aux Galeries Lafayette

Luxair s’associe aux Galeries Lafayette pour proposer un pop-up store jusqu’...

Luxair
Stickers on LX-LBA (3) © Luxair
26/11/2021 Communiqué

Esch2022 parée au décollage

Luxair s’associe à Esch2022 et à l’artiste luxembourgeoise Lynn Cosyn pour...

Luxair
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Luxair x LFT x Simon 2

Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bi...

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec...

Luxair
Luxair
11/10/2021 Communiqué

Luxair soutient les résolutions de l’IATA (Association du...

Luxair soutient la promesse de « neutralité carbone d’ici 2050 » et la dema...

Luxair

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus