Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bière Simon « VisitLuxembourg »

fr en

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec la brasserie Simon afin de mieux faire connaitre le Luxembourg à travers l’Europe.

<< Retour
  • Luxair x LFT x Simon 2

Fière de ses racines luxembourgeoises, Luxair s’engage dans la promotion du Luxembourg à travers l’Europe. Comme déjà fait avec le soutien au secteur HORESCA en début d’année, Luxair s’associe cette fois-ci à Luxembourg for Tourism afin de promouvoir la nouvelle application « VisitLuxembourg ».

Pour attirer l’attention des voyageurs, Luxair a choisi un produit emblématique luxembourgeois associant innovation et tradition: une bière de la brasserie Simon, en canettes de 33cl, distribuées à bord de ses vols.

Cette collection exclusive se décline en trois designs différents, s’inspirant de trois des plus beaux endroits du Luxembourg : le château de Vianden, la place de la Constitution avec la Gëlle Fra et le pont Adolphe. Chaque canette distribuée à bord présente également une description de ces sites et invite les passagers à la découverte de toute la richesse touristique du pays grâce à la nouvelle application VisitLuxembourg.

Quelques mots de Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

« Cette collaboration s’inscrit dans les nombreuses activités de LFT pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger, ainsi que la communication autour de l’application. L'appli VisitLuxembourg est le compagnon idéal pour un séjour au Luxembourg. Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair dès l’atterrissage avec la destination. Dont les voyageurs d’affaires, qui – en manque de temps – ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays. », Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

Quelques mots de Gilles Feith, CEO de Luxair :

« Nous sommes heureux de pouvoir, une fois de plus, jouer notre rôle d’ambassadeur du Luxembourg. C’est un rôle qui nous tient à coeur et, par cette initiative originale, nous souhaitons pouvoir attirer l’attention d’un maximum de passagers à travers l’Europe. D’autres initiatives dans ce sens sont d’ailleurs en cours de préparation de notre côté. », Gilles Feith, CEO Luxair

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Picture Luxaviation-Textron Aviation Source Luxaviation
25/05/2022 Communiqué

Luxaviation poursuit son expansion et ajoute l’avion Cessn...

Lors de l'European Business Aviation Convention & Exhibition (EBACE) de cette an...

Luxaviation
Xavier Hauboldt 2022
24/05/2022 Carrières

La filiale luxembourgeoise du groupe Eaglestone annonce le d...

Xavier Hauboldt est ingénieur en Génie Civil de l’Université RWTH d’Aix-l...

Eaglestone Group
Rockids

Rockids devient le 2ème acteur privé au Luxembourg dans la...

Rockids, spécialiste de l’accueil des enfants au Luxembourg annonce l’acqui...

Rockids
Sogelife
24/05/2022 Communiqué

« Sogelife Positive Investment » : Un portefeuille align...

Suite au lancement de SOGELIFE Positive Investment en 2021 et l’obtention du l...

Sogelife
RemiValentinHuguesLanglet
24/05/2022 Communiqué

Editus s'inscrit comme un acteur du Big Data

Les entreprises et les institutions luxembourgeoises pourront désormais profite...

Editus
Cover pic copy
23/05/2022 Partenariat

Nitrado chooses G-Core Labs to scale its IT infrastructure i...

G-Core Labs, an international cloud and edge provider, created IT infrastructure...

G-core Labs

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus