Luxair et Luxembourg for Tourism lancent la collection de bière Simon « VisitLuxembourg »

fr en

Luxair et Luxembourg for Tourism s’associent autour d’un projet inédit avec la brasserie Simon afin de mieux faire connaitre le Luxembourg à travers l’Europe.

<< Retour
  • Luxair x LFT x Simon 2

Fière de ses racines luxembourgeoises, Luxair s’engage dans la promotion du Luxembourg à travers l’Europe. Comme déjà fait avec le soutien au secteur HORESCA en début d’année, Luxair s’associe cette fois-ci à Luxembourg for Tourism afin de promouvoir la nouvelle application « VisitLuxembourg ».

Pour attirer l’attention des voyageurs, Luxair a choisi un produit emblématique luxembourgeois associant innovation et tradition: une bière de la brasserie Simon, en canettes de 33cl, distribuées à bord de ses vols.

Cette collection exclusive se décline en trois designs différents, s’inspirant de trois des plus beaux endroits du Luxembourg : le château de Vianden, la place de la Constitution avec la Gëlle Fra et le pont Adolphe. Chaque canette distribuée à bord présente également une description de ces sites et invite les passagers à la découverte de toute la richesse touristique du pays grâce à la nouvelle application VisitLuxembourg.

Quelques mots de Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

« Cette collaboration s’inscrit dans les nombreuses activités de LFT pour promouvoir le Luxembourg à l’étranger, ainsi que la communication autour de l’application. L'appli VisitLuxembourg est le compagnon idéal pour un séjour au Luxembourg. Notre objectif est de connecter les passagers de Luxair dès l’atterrissage avec la destination. Dont les voyageurs d’affaires, qui – en manque de temps – ne peuvent souvent pas profiter des richesses de notre pays. », Sebastian Reddeker, CEO de Luxembourg for Tourism

Quelques mots de Gilles Feith, CEO de Luxair :

« Nous sommes heureux de pouvoir, une fois de plus, jouer notre rôle d’ambassadeur du Luxembourg. C’est un rôle qui nous tient à coeur et, par cette initiative originale, nous souhaitons pouvoir attirer l’attention d’un maximum de passagers à travers l’Europe. D’autres initiatives dans ce sens sont d’ailleurs en cours de préparation de notre côté. », Gilles Feith, CEO Luxair

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICONE-Inauguration-BESIX-RED-Communique-de-presse FR

BESIX RED et Foster + Partners dévoilent ICÔNE, un complex...

Après deux ans et demi de construction, ICÔNE, nouveau complexe de bureaux à ...

Besixred Luxembourg S.A,
JLL
26/01/2023 Communiqué

Le marché résidentiel luxembourgeois à la recherche d’u...

Entre une pause imposée par les acquéreurs et une demande privilégiant indén...

JLL
JLL
25/01/2023 Communiqué

Une année de transition pour les bureaux au Luxembourg

Net recul de l’activité des occupants et des investisseurs. JLL fait le poin...

JLL
Eurasian Resources Group at the MOU signing ceremony at the Future Minerals Forum 2023
25/01/2023 Communiqué

Eurasian Resources Group enters the Kingdom of Saudi Arabia,...

Following the Annual Meeting of the World Economic Forum (WEF), held last week i...

Eurasian Resources Group
Raiffeisen - Dons 20230125

Les membres de Banque Raiffeisen effectuent des dons d'une v...

Les membres de la banque coopérative Banque Raiffeisen respectent la tradition ...

Raiffeisen
Alexandre Schmitz Directeur -Senior Private Banker Lazard Frères Gestion Luxembourg -2 Source -Olivier Minaire Photography
25/01/2023 Carrières

Lazard Frères Gestion poursuit son développement au Luxemb...

Lazard Frères Gestion, société de gestion d'actifs française exerçant depui...

Lazard Frères Gestion

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus