FLYER s’associe à MedAire pour équiper les avions d’un programme d’atténuation des risques de voyage

fr en de

Le FLYER, basé au Luxembourg, un concept européen d’avion d’affaires à turbopropulseur qui comble le fossé entre les voyages commerciaux et l’aviation d’affaires, annonce son partenariat avec MedAire, un fournisseur mondial renommé d’atténuation des risques liés aux voyages. Les deux sociétés visent à optimiser la sécurité et l’excellence à bord des avions et au sol, pour les passagers, les équipages et les propriétaires, grâce à des solutions rées concernant la santé et la sécurité en voyage.

<< Retour
24/02/2021 | Partenariat
  • Flyer

Robert Fisch, Directeur Général de FLYER déclare : « C’est une première pour un exploitant d’avion à turbopropulseurs d’équiper ses avions par définition avec des outils d’atténuation de risques par un acteur experimenté comme MedAire. Comme le FLYER fait partie du groupe Luxaviation, il est évident que nous recherchons d’atteindre l’excellence et les normes les plus élevées. Nos activités d’avions à turbopropulseurs ne font pas exception à cette règle car nous capitalisons sur les processus de savoir-faire structurés de notre société-mère. » 

Le composant aérien de MedAire ainsi que ses services renforcés d’assistance au sol disponibles via application et consultation vidéo, offrent aux équipages et aux passagers un accès inestimable et hautement réactif à des conseillers médicaux professionnels, en cas d’incidents médicaux, de restrictions de voyage ou de troubles civils. Les professionnels de MedAire sont en mesure de fournir des conseils immédiats et précis, 24h/24 et 7 jours sur 7, grâce à leur expérience inégalée en physiologie aéronautique et à leur connaissance locale des menaces émergentes dans le monde. Son réseau mondial et sa présence aident à surmonter les barrières culturelles et linguistiques locales et offrent aux équipages et aux utilisateurs des avions la tranquillité d’esprit. 

Bill Dolny, CEO de MedAire, déclare : « Au cours de l’année dernière et en raison de la crise pandémique, les propriétaires d’avions ont de plus en plus pris conscience de la nécessité d’un soutien professionnel, hautement réactif en cas de détresse médicale à bord ou au sol. Animés par notre devoir de prudence, nous sommes fiers d’apporter nos connaissances et notre expertise aux équipages et aux passagers de FLYER. 

Le FLYER se compose d’une flotte de tout nouveaux avions à turbopropulseurs stratégiquement placés à travers l’Europe pour répondre aux besoins des clients à la recherche d’un moyen sûr et pratique de voyager en Europe à des fins professionnelles ou privées. Le nouveau service offre les normes élevées de l’aviation d’affaires à un tarif économiquement abordable. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Photo Fabrice Aresu LuxTrust
06/05/2021 Carrières

Fabrice Aresu est nommé Directeur général de LuxTrust S.A...

LuxTrust S.A. annonce la nomination au 6 mai 2021 de Fabrice Aresu comme nouvea...

Luxtrust
POST  S.A.R. le Prince Charles

POST Luxembourg fête le 1er anniversaire de S.A.R. le Princ...

Le 10 mai 2021, à l'occasion du premier anniversaire  de S.A.R le Princ Charle...

POST Luxembourg
Athome
06/05/2021 Communiqué

atHome Group devient actionnaire majoritaire de Taxx.lu

Le leader des services digitaux s’associe à la référence de la déclaration...

atHome Group
B-Medical-Systems
06/05/2021 Communiqué

B Medical Systems announces the opening of a new distributio...

B Medical Systems, a Luxembourg based global leader of vaccine cold chain soluti...

B Medical Systems
oracle-logo
06/05/2021 Communiqué

Webhelp : une approche RH toujours plus moderne et digitalis...

Un déploiement mondial sur ses 170 sites permettra au groupe de soutenir sa cro...

Oracle
dury consult logo neu
06/05/2021 Carrières

Le groupe Dury renforce sa direction : Martin Kerz est déso...

Le groupe DURY, dont le siège est à Sarrebruck, renforce son équipe de direct...

Dury Consult

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus