FLYER s’associe à MedAire pour équiper les avions d’un programme d’atténuation des risques de voyage

fr en de

Le FLYER, basé au Luxembourg, un concept européen d’avion d’affaires à turbopropulseur qui comble le fossé entre les voyages commerciaux et l’aviation d’affaires, annonce son partenariat avec MedAire, un fournisseur mondial renommé d’atténuation des risques liés aux voyages. Les deux sociétés visent à optimiser la sécurité et l’excellence à bord des avions et au sol, pour les passagers, les équipages et les propriétaires, grâce à des solutions rées concernant la santé et la sécurité en voyage.

<< Retour
24/02/2021 | Partenariat
  • Flyer

Robert Fisch, Directeur Général de FLYER déclare : « C’est une première pour un exploitant d’avion à turbopropulseurs d’équiper ses avions par définition avec des outils d’atténuation de risques par un acteur experimenté comme MedAire. Comme le FLYER fait partie du groupe Luxaviation, il est évident que nous recherchons d’atteindre l’excellence et les normes les plus élevées. Nos activités d’avions à turbopropulseurs ne font pas exception à cette règle car nous capitalisons sur les processus de savoir-faire structurés de notre société-mère. » 

Le composant aérien de MedAire ainsi que ses services renforcés d’assistance au sol disponibles via application et consultation vidéo, offrent aux équipages et aux passagers un accès inestimable et hautement réactif à des conseillers médicaux professionnels, en cas d’incidents médicaux, de restrictions de voyage ou de troubles civils. Les professionnels de MedAire sont en mesure de fournir des conseils immédiats et précis, 24h/24 et 7 jours sur 7, grâce à leur expérience inégalée en physiologie aéronautique et à leur connaissance locale des menaces émergentes dans le monde. Son réseau mondial et sa présence aident à surmonter les barrières culturelles et linguistiques locales et offrent aux équipages et aux utilisateurs des avions la tranquillité d’esprit. 

Bill Dolny, CEO de MedAire, déclare : « Au cours de l’année dernière et en raison de la crise pandémique, les propriétaires d’avions ont de plus en plus pris conscience de la nécessité d’un soutien professionnel, hautement réactif en cas de détresse médicale à bord ou au sol. Animés par notre devoir de prudence, nous sommes fiers d’apporter nos connaissances et notre expertise aux équipages et aux passagers de FLYER. 

Le FLYER se compose d’une flotte de tout nouveaux avions à turbopropulseurs stratégiquement placés à travers l’Europe pour répondre aux besoins des clients à la recherche d’un moyen sûr et pratique de voyager en Europe à des fins professionnelles ou privées. Le nouveau service offre les normes élevées de l’aviation d’affaires à un tarif économiquement abordable. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Nexvia
08/04/2021 Communiqué

10 000 € par mètre carré à Luxembourg-Ville

La barre est franchie. Sur base des prix enregistrés par les notaires, il falla...

NEXVIA
Franck Miller 2019.-15 (002)
08/04/2021 Communiqué

« Bio Green Beef » fête son troisième anniversaire

Cactus, la Interessegemeinschaft Vermarktung Lëtzeburger Biofleesch et Convis f...

Cactus
IQEQ
07/04/2021 Communiqué

IQ-EQ enters the U.S. Private Wealth market with the acquisi...

IQ-EQ, an Astorg portfolio company, is pleased to announce that it has signed te...

IQ-EQ
Eaglestone original pos
07/04/2021 Carrières

Eric Dothée est nommé COO de la filiale luxembourgeoise d...

Créée il y a 5 ans, la filiale luxembourgeoise du groupe Eaglestone possède a...

Eaglestone
Pit Gen Pit Tun (002)

Foyer soutient le défi sportif de Pit Van Rijswijck dans so...

Pit Van Rijswijck n’est pas un collaborateur ordinaire. Employé au sein du Gr...

FOYER
POST Courrier Bettembourg

Ouverture d’un nouveau Point POST Courrier à Bettembourg

Un nouveau Point POST Courrier, situé au Centre de Tri à Bettembourg, ouvre se...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus