Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

fr en

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et cherchera de nouvelles opportunités sur les marchés existants et nouveaux.

<< Retour
07/07/2020 | Carrières
  • Payconiq Guido Vermeent (002)

Après avoir fondé et dirigé Payconiq Pays-Bas pendant près de trois ans, Guido Vermeent devient le nouveau CEO de Payconiq International. Avec Stijn Van Brussel, COO de Payconiq International, il continuera de développer et de façonner le secteur des paiements de demain. Guido est Néerlandais, et apporte plus de 10 ans d'expérience dans les nouvelles technologies, le développement commercial et la digitalisation des paiements de l’industrie bancaire et des télécoms. Grâce l'expérience et le leadership que Guido amène à Payconiq International, l’entreprise est prête à faire la différence dans le monde des paiements mobiles.

Guido succèdera à Jeroen Verrydt, qui a agi en tant que CEO par interim et qui continuera de conseiller l'équipe de direction et le Supervisory Board. Guido Vermeent et Stijn Van Brussel sont engagés dans un style de gestion basé sur la collaboration, la transparence et la responsabilité. Ils travailleront avec le Supervisory Board et les autres parties prenantes afin de définir la stratégie de Payconiq International pour les années à venir.

« Je suis honoré de prendre ce rôle trois ans après avoir construit la partie néerlandaise de l’activité. Nous continuerons à développer le potentiel que les paiements par QR-code apportent au marché. Nous avons une équipe puissante, une plate-forme de paiement solide et nous continuerons à améliorer notre marque, nos produits et nos services pour continuer à croître, sur les marchés nouveaux et existants. » a déclaré Guido Vermeent.

Objectif : croissance durable

Il y a un mois, Payconiq International a nommé Stijn Van Brussel au poste de Chief Operating Officer. « J'ai hâte de travailler avec Guido et de tracer ensemble la voie vers le succès de Payconiq International. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et je sais qu'il est un leader axé sur les résultats, qui se soucie des collaborateurs et valorise le travail d'équipe », commenta Stijn.

Pour Mark Buitenhek, président du Supervisory Board, les nouveaux managers apporteront de l’énergie et dynamisme pour mener Payconiq International sur la route du succès. « Ils connaissent très bien l'entreprise et je suis convaincu qu'ils saisiront les opportunités de faire évoluer la plateforme de paiement innovante de Payconiq », a-t-il declaré.

L'ambition de Payconiq International est d’atteindre une croissance durable et de rechercher de nouvelles opportunités sur les marchés existants et nouveaux. « J'ai rejoint l'entreprise parce que j’ai toujours pensé que les paiements mobiles, renforcés par la technologie QR-code, sont un pari gagnant et j'admire l'approche audacieuse, innovante et inclusive de Payconiq International. J’ai hâte d’aider Payconiq International à atteindre les objectifs ambitieux que nous avons », conclut Guido.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bild 48
11/08/2022 Évènements

Ride to Paris: Von der „abgefahrenen“ Idee zum unverges...

220 CERATIZIT-Mitarbeitende erleben die erste „Tour de France Femmes avec Zwif...

CERATIZIT
6396 resized 757 99999 90 61811020805f6 ecoma
11/08/2022 Publication

e-Comas launches major white paper on Amazon Luxury Stores

'Since covid, people buy luxury online': new white paper drills into the luxury ...

e-comas
2022 Derezo img 3820
10/08/2022 Communiqué

Après 2 ans d’attente, Sources Rosport relance son concou...

Rappelez-vous, Sources Rosport avait lancé en 2015 des dîners gastronomiques d...

Sources Rosport
MPG
09/08/2022 Communiqué

Molecular Plasma Group (MPG) obtains prestigious "Solar Impu...

MPG’s MolecularGRIPTM technology has received the “Solar Impulse Efficient S...

Molecular Plasma Group
Apex logo 150x150 (002)
08/08/2022 Communiqué

Apex Group rolls out EDB digital banking platform

Apex Group Ltd. (“Apex Group”), a global financial services provider, announ...

Apex
Laurent Turmes
05/08/2022 Carrières

Laurent Turmes nommé Directeur de la vente Corporate de POS...

POST Luxembourg annonce la nomination au 1er septembre 2022 de Laurent Turmes co...

POST Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus