Guido Vermeent nommé CEO de Payconiq International

fr en

La nouvelle équipe de direction se concentrera sur une croissance durable et cherchera de nouvelles opportunités sur les marchés existants et nouveaux.

<< Retour
07/07/2020 | Carrières
  • Payconiq Guido Vermeent (002)

Après avoir fondé et dirigé Payconiq Pays-Bas pendant près de trois ans, Guido Vermeent devient le nouveau CEO de Payconiq International. Avec Stijn Van Brussel, COO de Payconiq International, il continuera de développer et de façonner le secteur des paiements de demain. Guido est Néerlandais, et apporte plus de 10 ans d'expérience dans les nouvelles technologies, le développement commercial et la digitalisation des paiements de l’industrie bancaire et des télécoms. Grâce l'expérience et le leadership que Guido amène à Payconiq International, l’entreprise est prête à faire la différence dans le monde des paiements mobiles.

Guido succèdera à Jeroen Verrydt, qui a agi en tant que CEO par interim et qui continuera de conseiller l'équipe de direction et le Supervisory Board. Guido Vermeent et Stijn Van Brussel sont engagés dans un style de gestion basé sur la collaboration, la transparence et la responsabilité. Ils travailleront avec le Supervisory Board et les autres parties prenantes afin de définir la stratégie de Payconiq International pour les années à venir.

« Je suis honoré de prendre ce rôle trois ans après avoir construit la partie néerlandaise de l’activité. Nous continuerons à développer le potentiel que les paiements par QR-code apportent au marché. Nous avons une équipe puissante, une plate-forme de paiement solide et nous continuerons à améliorer notre marque, nos produits et nos services pour continuer à croître, sur les marchés nouveaux et existants. » a déclaré Guido Vermeent.

Objectif : croissance durable

Il y a un mois, Payconiq International a nommé Stijn Van Brussel au poste de Chief Operating Officer. « J'ai hâte de travailler avec Guido et de tracer ensemble la voie vers le succès de Payconiq International. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années et je sais qu'il est un leader axé sur les résultats, qui se soucie des collaborateurs et valorise le travail d'équipe », commenta Stijn.

Pour Mark Buitenhek, président du Supervisory Board, les nouveaux managers apporteront de l’énergie et dynamisme pour mener Payconiq International sur la route du succès. « Ils connaissent très bien l'entreprise et je suis convaincu qu'ils saisiront les opportunités de faire évoluer la plateforme de paiement innovante de Payconiq », a-t-il declaré.

L'ambition de Payconiq International est d’atteindre une croissance durable et de rechercher de nouvelles opportunités sur les marchés existants et nouveaux. « J'ai rejoint l'entreprise parce que j’ai toujours pensé que les paiements mobiles, renforcés par la technologie QR-code, sont un pari gagnant et j'admire l'approche audacieuse, innovante et inclusive de Payconiq International. J’ai hâte d’aider Payconiq International à atteindre les objectifs ambitieux que nous avons », conclut Guido.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

1200px-N26 Logo Black.svg
22/10/2021 Communiqué

N26 announces landmark Series E funding round of more than $...

With more than 7 million customers in 25 countries, N26 is on track to process o...

N26
bg-microsoft-surface-hub
21/10/2021 Communiqué

iNUI Studio lève des fonds pour diffuser sa technologie san...

Levée de fonds · Entrée de nouvelles expertises au sein du board

iNUI Studio
Degroof - Hugo Lasat
21/10/2021 Carrières

Hugo Lasat est nommé membre exécutif du conseil d'administ...

Début juillet, le conseil d'administration de Degroof Petercam a décidé de pr...

Degroof Petercam
© Luxair x EHTL 10
21/10/2021 Communiqué

Luxair et les jeunes chefs talentueux de l’École d'Hôtel...

Dans sa quête de satisfaire au mieux ses passagers, Luxair renouvelle ses menus...

Luxair
Post
21/10/2021 Communiqué

Soirée du Timbre 2021

À l’occasion de la Soirée du Timbre, POST Luxembourg a dévoilé le programm...

POST Luxembourg
0P1A0639
21/10/2021 Communiqué

Sunfish a réussi à ré-ensouiller le câble d’exportatio...

Pour le parc éolien offshore de Luchterduinen aux Pays-Bas, Eneco a demandé à...

Jan De Nul

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus