L’importance d’une bonne relation avec le client

fr en de

Les modes de consommation évoluent avec le temps. A l’heure actuelle, lorsqu’un client contacte une entreprise, il a déjà visité son site internet et il sait ce qu’il lui faut.

<< Retour
20/03/2018 | Communiqué
  • service client NNB

Il faut dès lors pouvoir se démarquer au niveau de la qualité du service et des conseils. NO-NAIL BOXES, le fabricant luxembourgeois de caisses pliantes en bois contreplaqué, accorde beaucoup d’importance, en tant qu’entreprise responsable, à la relation qu’elle entretient avec ses clients.

Sur 300.000 caisses produites chaque année, 90 % sont réalisées sur-mesure, selon les exigences particulières des clients. C’est pourquoi le service commercial de NO-NAIL BOXES est en contact permanent avec le client final. « Il est important de savoir qui sont nos clients. Les commerciaux externes rendent visite régulièrement à nos clients. Nous les invitons également dans nos installations à Wiltz pour leur faire découvrir nos ateliers », déclare Boris Remy, Directeur commercial de NO-NAIL BOXES.

Preuve en est, l’entreprise participe simultanément à deux salons fin mars. Le Midest à Paris, salon de référence en sous-traitance industrielle et un salon plus régional : la première édition du SEPEM Industries Auvergne-Rhône-Alpes à Grenoble.

Ainsi, l’entreprise va à la rencontre de ses clients et ceux-ci lui rendent bien. « En janvier 2018, NO-NAIL BOXES a battu tous ses records mensuels de vente en dépassant le million d’euro ! », nous confie Michèle Detaille, Administrateur délégué du Groupe ALIPA. Comme quoi, une bonne relation avec le client fait désormais partie des éléments indispensables à mettre en place pour qu’une entreprise puisse se développer et prospérer.

Installée à Wiltz, NO-NAIL BOXES fabrique depuis 1961 des caisses pliantes en bois contreplaqué et en acier à destination de l’industrie. Certifiée ISO 9001 et 14001, AEO, PEFC, RSE, SuperDrecksKëscht fir Betriber et Sécher a Gesond mat System, NO-NAIL BOXES est intégrée dans la division emballage du Groupe ALIPA, spécialiste luxembourgeois de l’emballage et du levage industriels, qui compte au total environ 130 salariés.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Apex logo 150x150 (002)
24/07/2024 Communiqué

Apex Group boosts Saudi team with appointment of key executi...

Leading global financial service provider Apex Group has grown its team in the M...

Apex Group
Andre Reitenbach CEO at Gcore27
23/07/2024 Communiqué

Gcore raises $60 million in series A Funding to drive AI inn...

Gcore, the global edge AI, cloud, network, and security solutions provider, toda...

GCore
Timbre de Noël 2023 - EU (002)
22/07/2024 Communiqué

POST reçoit l’équivalent de l’« Oscar » en Philatél...

Le 21 juillet 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des prix de la 54e éditio...

POST Luxembourg
capgemini copy
22/07/2024 Communiqué

Les entreprises déclarent avoir quadruplé le nombre de dé...

Les entreprises adoptent rapidement l’IA générative, encouragées par une ha...

Capgemini
Boeing 737-10 Luxair1

Luxair sélectionne le plus gros modèle des Boeing 737 MAX ...

Boeing et Luxair annoncent aujourd'hui que le transporteur régional européen c...

Luxair
Global Wealth Report 2024
22/07/2024 Communiqué

Global Wealth Report 2024 - La croissance revient à 4,2%, c...

Partout dans le monde, les gens s'enrichissent progressivement, et pas seule...

UBS

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus