Un don de 5000€ pour Make-A-Wish grâce à #INGBestWishes

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En décembre, dans le cadre de la campagne #INGBestWishes, des centaines de rêves d’enfants et de photos ont été partagées sur les réseaux sociaux.

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  • ING News 5000donMakeAWish

Ce mardi 23 janvier, Colette Dierick, CEO ING Luxembourg, a remis un chèque de 5 000€ à Marcel Hagendoorn, président fondateur et CEO de Make-A-Wish Luxembourg ASBL.

« Notre objectif de soutenir les personnes dans leurs projets peut être fait de plusieurs façons » explique Mme Dierick. « Cette fois-ci nous avons réussi à mobiliser nos abonnés et « followers » pour une bonne cause. J’espère que le résultat rendra un enfant heureux et permettra un beau sourire sur son visage. »

Mr. Hagendoorn a ajouté: « Nous sommes  extrêmement ravis  de recevoir ce don. Cet argent nous aidera à réaliser davantage de vœux d’enfants Luxembourgeois atteints de maladies graves. Merci à ING pour son soutien ! »

A PROPOS DE LA CAMPAGNE #INGBESTWISHES
En décembre 2017, ING a lancé une campagne pour les fêtes, #INGBestWishes, axée sur les émotions, les rêves d’enfants et les sentiments. Enfants, nous imaginions avec fantaisie notre avenir. Certains ont réalisé ces rêves, d'autres les ont perdus de vue pour se consacrer à des projets plus terre-à-terre et certains ont encore la tête dans les étoiles…

La campagne #INGBestWishes invitait les gens à agir/réagir en soutenant l'association « Make-A-Wish». Association qui réalise le rêve d'un enfant atteint d'une maladie grave ou en rémission. A chaque partage de #INGBestWishes, ING s'engageait à reverser 10 € à « Make-A-Wish ».

Il y avait deux manières de prendre part à l'action :

  • Changer sa photo de profil sur Facebook une photo de soi, enfant et y appliquer le cadre disponible sur Facebook sous INGBestWishes ;
  • Dans un post sur Facebook et/ou Instagram, raconter un de ses rêves d'enfant, l'illustrer d'un visuel et y ajouter le hashtag #INGBestWishes.
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