600 € collectés pour la Fondatioun Kriibskrank Kanner grâce au Yuppi Mini-Laf
Le 7 janvier a eu lieu la remise de chèque du Yuppi Mini-Laf 2017 en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner à la Coque au Kirchberg. Ensemble avec ses plus fidèles athlètes, Yuppi a remis le chèque de 600 euros aux représentants de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Yuppi a saisi l’occasion pour remercier les enfants pour leur engagement et leur solidarité envers les enfants malades.
La saison 2017 du Yuppi Mini-Laf, organisée par Cactus en collaboration avec la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme, vient de se terminer sur une note philanthropique avec la remise de chèque en faveur de la Fondatioun Kriibskrank Kanner. Grâce à l’engagement des petits coureurs du Yuppi Mini-Laf, 600 euros ont pu être collectés afin de soutenir les enfants malades, puisque Cactus s’engage à faire un don de 1 euro pour chaque tampon collectionné sur le carnet Yuppi Mini-Laf.
Yuppi a saisi cette occasion pour honorer les petits coureurs qui ont collectionnés le plus de tampons au fil de la saison. Une trentaine d’enfants ont été conviés à la cérémonie lors de laquelle Yuppi leur a remis des cadeaux ainsi qu’un diplôme de participation pour les récompenser de leurs efforts exemplaires et de leur solidarité. En amont de la remise de chèque, les petits athlètes ont pu se défouler dans les ateliers sportifs mis en place par la Fédération Luxembourgeoise d’Athlétisme.
Yuppi et Poldi, la mascotte de la Fondatioun Kriibskrank Kanner, se réjouissent de l’engagement des petits coureurs et remercient tous les enfants ayant enfilé au moins une fois leurs baskets pour la bonne cause au cours de la saison 2017.
Communiqués liés
La Brasserie Nationale divise par 2 sa consomation d'eau et ...
La Brasserie Nationale S.A., entreprise familiale luxembourgeoise de renom et le...
The LIAISE COST action has been launched to foster Sustainab...
The LIAISE Cost Action has brought together 33 countries in pursuit of a shared ...
LuxProvide and DataChef harness MeluXina Supercomputer for t...
LuxProvide, the national Luxembourgish leading provider of high-performance comp...
Campagne des pneus et de l'éclairage
Près de 15% des batteries identifiées comme défectueuses. La batterie reste ...
Marc Giorgetti, grand vainqueur du concours EY Entrepreneurs...
Jeudi 23 novembre, la finale du concours EY Entrepreneurs de l'Année a réuni p...
Luxembourg private bankers consolidate their lead within EU
Cost controls, outsourcing and Brexit effect boost bottom line.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche