Arendt & Medernach soutient "Fondatioun Kriibskrank Kanner" et "Pour un Sourire d'Enfant asbl"

fr en

Arendt & Medernach témoigne à nouveau de son soutien à "Fondatioun Kriibskrank Kanner" et à l’association "Pour un Sourire d'Enfant asbl"

<< Retour
  • 2017.07.11-remisePSEKKK

    Jean-Marc Ueberecken (Managing Partner, Arendt & Medernach), Marie-Hélène Trouillez (Pour un Sourire d'Enfant asbl), Anne Goeres (Fondatioun Kriibskrank Kanner) et Philippe Dupont (Founding Partner, Arendt & Medernach).

Arendt & Medernach témoigne à nouveau de son soutien à "Fondatioun Kriibskrank Kanner" et à l’association "Pour un Sourire d'Enfant asbl". Jean-Marc Ueberecken et Philippe Dupont ont remis un chèque de 15000€ à chacune des deux structures le 11 juillet dernier.

Les fonds donnés aux associations proviennent des frais d’inscriptions au séminaire Arendt Financial Law Forum, l'un des grands rendez-vous annuels organisés par l'étude Arendt & Medernach. Cet événement rassemble des experts juridiques et autres décideurs du secteur financier, pour les informer sur les évolutions juridiques, réglementaires et fiscales ayant un impact sur leur activité.

L'association "Pour un Sourire d'Enfant a.s.b.l." soutient des enfants dans la misère au Cambodge, par des aides alimentaires, matérielles, de logement et de scolarisation. Un chèque a été remis à sa représentante, Madame Marie-Hélène Trouillez. Cette année, les fonds serviront à donner des cours de soutien en langue khmer et mathématiques, pendant les 2 mois de vacances - septembre et octobre 2017 - à 770 enfants « à risque » de Phnom-Penh. Ce soutien permettra de lutter contre l’abandon scolaire.
Visitez le site internet de l'association
Visitez la page Facebook de l'association

"Fondatioun Kriibskrank Kanner" œuvre en faveur des enfants atteints d'un cancer ou d’une maladie rare à danger vital. Ses missions sont l'accompagnement des familles concernées, la sensibilisation contre le cancer de l'enfant et le soutien à la recherche onco-pédiatrique. Un chèque a été remis à Madame Anne Goeres pour la fondation. Cette année, les fonds serviront en grande partie à financer la campagne de sensibilisation et de solidarité « LËTZ GO GOLD » qui aura lieu en septembre 2017. L’objectif est de répondre à l’une des grandes missions de la fondation en sensibilisant le grand public au cancer de l’enfant, et offrir à toutes les personnes qui se sentent concernées par cette cause la possibilité de se rassembler autour d’actions ponctuelles communes (illumination de bâtiments à Luxembourg, port d’un ruban doré, flashmob, concert, etc.).
Visitez le site internet de la fondation
Visitez la page Facebook de la fondation

Ces soutiens marquent l’engagement fort et pérenne d’Arendt & Medernach en faveur de l’accès à l’égalité des chances pour tous les enfants.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Bâloise-Assurances-Luxembourg
14/10/2021 Communiqué

Bâloise Assurances et Progetis s’associent pour off rir u...

Progetis, le spécialiste des soft wares destinés aux promoteurs immobiliers, e...

baloise
CX Report PR pic 1280x1280
14/10/2021 Communiqué

Banque Raiffeisen and Spuerkeess Number 1 ex aequo top brand...

Following the crisis, most brands have successfully adapted to pressures across ...

KPMG
APEX-LOGO-1@2x-100
14/10/2021 Carrières

Apex appoints Declan Byrne as Head of Loan Agency

 Apex Group Ltd. (“Apex” or “The Group”), a global financial services p...

Apex
Post
14/10/2021 Communiqué

POST x Fairtrade : retour d’expérience

Lors d’une conférence de presse le 14 octobre 2021, en présence du ministre ...

POST Luxembourg
Belval

La librairie Slumberland BD World s’installe au Belval Pla...

Le Belval Plaza, l’un des plus importants centres commerciaux du Luxembourg, e...

Firce Capital
BGL Bâtiment

BNP Paribas au Luxembourg soutient ses collaborateurs bén...

Grâce à son programme Help2Help, le Groupe a soutenu 17 projets associatifs en...

BGL BNP Paribas

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus