Losch Marketing et Communication sous une nouvelle direction
Dr. Verena Landgraf-Freudenreich devient la nouvelle responsable du Marketing et de la Communication chez Losch Luxembourg.
À partir du 1er juin, Dr. Verena Landgraf-Freudenreich (45 ans) prendra la direction de l'équipe Marketing et Communication. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la publicité en Allemagne et au Luxembourg, dont 7 ans en tant que directrice créative et stratège de marque pour le compte de Losch au sein d'une agence, elle possède toutes les compétences nécessaires pour poursuivre avec succès la stratégie marketing et la communication et les amener à un nouveau niveau.
"Nous sommes très heureux d'accueillir Verena Landgraf-Freudenreich dans la famille Losch. Elle connaît la marque Losch et la mentalité qui caractérise notre entreprise. Nous sommes convaincus qu'elle jouera un rôle décisif dans la perception de la marque Losch par nos clients, que nous voulons intégrer dans l'ensemble de notre gamme de services, au-delà de notre activité principale dans le secteur automobile", explique Thierry Beffort, CEO de Losch Luxembourg.
Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg, partage également l'objectif clair des activités marketing visant à établir une relation client émotionnelle et durable, répartie sur les marques du groupe, de Volkswagen à Audi, Porsche, SEAT, Cupra, Skoda en passant par Lamborghini, Bentley ou MAN, qui ont façonné l'image de Losch au fil des ans.
"Une marque nationale comme Losch Luxembourg a besoin de continuité et de cohérence dans sa gestion de marque. Nous souhaitons que nos clients puissent encore plus s'identifier à nous et à nos valeurs. L'expertise de Mme Landgraf-Freudenreich nous soutiendra dans cette mission." Michael D'Agostino, COO Import chez Losch Luxembourg.
Mme Landgraf-Freudenreich s'attend à un défi complexe dans le cadre des activités marketing et presse de l'entreprise, de l'importation commerciale au commerce de détail, en passant par les nouveaux domaines d'activité tels que Cube48 ou LDL.
"Je suis impatiente de relever ce défi et de rendre la marque Losch Luxembourg plus forte pour les défis futurs. J'apprécie beaucoup le travail de ma prédécesseuse et je suis ravie de pouvoir mettre en place mon travail sur une base aussi professionnelle. Une marque forte possède une identité claire. Ma tâche est de renforcer cette identité et surtout de l'amener en interaction avec nos clients." Dr. Verena Landgraf-Freudenreich.
Communiqués liés
Les 100 ans d’une entreprise familiale luxembourgeoise !
L’entreprise a+p kieffer omnitec fête ce4e année son 100ème anniversaire....
Cactus soutient Finn Kemp, jeune athlète nageur aux talents...
Cactus est fier d’annoncer son partenariat avec Finn Kemp, un jeune nageur au ...
Sondage spontané pour célébrer plus de 200 000 euros de d...
Quest a le plaisir de présenter les résultats du sondage de Questions.lu, marq...
L'ILNAS organise une session de sensibilisation "Standardiza...
Le jeudi 24 octobre 2024, l’ILNAS propose une formation qui a pour but de sens...
RSA launches technology and management liability insurance s...
RSA Luxembourg, part of Intact Insurance Specialty Solutions, today announces th...
Lancement d'une nouvelle connexion intermodale entre Bettemb...
CFL multimodal a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle connexion i...
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche