Intégration du réseau de stations PackUp POST pour les commandes Amazon
Le lundi 13 novembre 2013, POST Luxembourg et Amazon ont officiellement lancé l’intégration du réseau de stations PackUp 24/24 et de points de ventes de POST Luxembourg pour le retrait de commandes Amazon.
Grâce à ce nouveau partenariat entre POST Luxembourg et Amazon, chaque client Amazon peut choisir lors du processus de commande via Amazon.de, en plus de son adresse de livraison habituelle, l'une des plus de 170 possibilités de retrait fournies par POST, en stations PackUp 24/24 ou en points de vente POST.
Jusqu'à présent, les clients d'Amazon avaient déjà la possibilité de créer un compte MyPost et d'indiquer leur adresse personnelle PackUp pour la livraison. Désormais, il n'est plus nécessaire de s'inscrire au préalable au service PackUp, ce qui rend ce mode de livraison alternatif et particulièrement pratique encore plus accessible.
Lorsque le colis est prêt à être retiré, le client reçoit un e-mail et une notification via l'application POST Colis et Courrier avec les informations nécessaires pour le récupérer.
Le retrait dans un point de vente POST s'effectue en présentant le numéro de suivi ainsi qu'une pièce d'identité en cours de validité.
« Nous sommes ravis d'offrir aux clients d'Amazon au Luxembourg une expérience d'achat et de livraison encore meilleure - plus pratique, plus flexible et plus sûre », a déclaré Antoine Dreyfus, Directeur mondial du service points de retrait chez Amazon, lors de la cérémonie de lancement. « Qu'ils habitent au cœur de la ville ou à la campagne, j'espère que les clients profiteront de ces points de retrait pour explorer le vaste assortiment d'articles que nous proposons dans notre espace de vente en ligne allemand. »
Mario Treinen, directeur de POST Courrier a précisé : « Ce nouveau service vient renforcer notre partenariat de longue durée avec Amazon et témoigne de notre bonne collaboration. Amazon étant l'un des plus gros clients professionnels de POST, nos possibilités de livraison alternatives, notamment notre réseau PackUp, seront ainsi disponibles d'un seul coup pour de nombreux citoyens. Ainsi, le client bénéficiera d'une flexibilité encore plus grande dans son expérience d'achat en ligne. En termes de durabilité, cela signifie que le trajet du "last mile", c'est-à -dire du centre de distribution jusqu'au destinataire, se déroule de la manière la plus écologique possible. »
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche