« Charity Edition » d’Apothecary : 3 400 euros de recettes pour soutenir des projets caritatifs !
Le lundi 12 juin, Jerry Wagner, propriétaire et patron du spécialiste des jus vitaminés et sains Apothecary, a remis un chèque de 3 400 € à Trauerwee a.s.b.l. Il s’agit du montant des recettes de vente de la « Charity Edition » d’Apothecary.
Fondé et dirigé par Jerry Wagner, « Apothecary - The Cold Pressed Juicery » est un fournisseur de jus de fruits et de légumes de qualité, dont les produits sont en vente au Lifestyle Center Concorde, ainsi que dans certains magasins « Cocottes », dans les boulangeries Fischer et au restaurant de street food Simbiosa. Fidèle à sa philosophie consistant à utiliser exclusivement des ingrédients sains, tout en privilégiant les partenaires locaux et régionaux, Apothecary attache une grande importance à l’engagement social ? dont témoigne la « Charity Edition » !
Une délicieuse boisson vitaminée ? dans un emballage design conçu de main de maître !
La « Charity Edition » d’Apothecary, c’est un jus de fruits et légumes pressé à froid regorgeant de vitamines.
Cette savoureuse boisson vitaminée limitée à 2 800 bouteilles, séduit également par le design extrêmement original de la bouteille ainsi que du coffret qui l’accompagne. Pour ce design, l’artiste Lynn Cosyn a imaginé un personnage pour enfants amusant qui a un faible prononcé pour les fruits et les légumes sains.
3 400 euros reversés à la fondation caritative Trauerwee a.s.b.l.
En réponse à la demande de l’artiste, l’intégralité des recettes générées par la vente des jus iront à l'association Trauerwee a.s.b.l. Cette fondation soutient et accompagne les enfants et les jeunes touchés par la perte d'un être cher (site Internet : www.trauerwee.lu).
Le 12 juin, le patron d’Apothecary, Jerry Wagner, a pu remettre aux représentantes de la fondation, Trauerwee a.s.b.l, Madame Christiane Rassel et Madame Simone Thill, un chèque de 3 400 €.
La « Charity Edition » d’Apothecary constitue un cadeau original et sain pour la famille et les amis. De plus, cette gamme exclusive séduira les entreprises souhaitant offrir un petit présent à leurs collaborateurs et/ou clients.
Bien sûr, les recettes des ventes supplémentaires seront elles aussi reversées intégralement à la Trauwewee a.s.b.l., qui les utilisera pour soutenir ses nombreux projets d’utilité publique.
Communiqués liés
La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS
Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...
Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...
Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...
Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...
En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...
Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...
Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...
« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...
Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...
Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...
Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.
Il n'y a aucun résultat pour votre recherche