Luxlait partenaire officiel d’Esch2022

fr

Un événement tel que celui d'une capitale européenne de la culture n'a pas lieu tous les ans au Luxembourg et c'est pourquoi Luxlait est d'autant plus heureux d'être partenaire d'Esch2022.

<< Retour
17/05/2022 | Communiqué
  • Luxlait Heavycream UHT TEC Aruba1

En parlant de culture on entend évidemment, la musique, l’art, le théâtre etc. mais aussi l’aspect culinaire fait partie de la culture d’un pays. Avec ces plus de 128 ans d’existence, Luxlait fait partie du patrimoine luxembourgeois et les citoyens ont grandi avec ses produits. Depuis toujours Luxlait a un lien proche avec la culture Luxembourgeoise. Le Kachkéis et le beurre Rose sont devenus des produits incontournables, mis à l’honneur dans des chansons, des BD et des films. Des artistes tels que Jacques Schneider ou Lynn Cosyn intègrent les produits Luxlait dans leurs oeuvres.

« La culture luxembourgeoise nous tient donc particulièrement à coeur et nous essayons de la mettre à l’honneur à travers des interactions avec des artistes locaux. » Gilles Gerard, directeur général de Luxlait

En collaboration avec Esch2022, Luxlait a décidé de lancer deux éditions limitées des shakers UHT choco et café élaboré par deux artistes luxembourgeois, notamment Liz Kummer pour le choco et Daniel Mac Lloyd pour le café. Ces éditions limitées seront disponibles pendant environ deux mois et distribuées à certains événements d’Esch2022. Avec ce partenariat Luxlait renforce sa collaboration avec le monde de la culture luxembourgeoise.

« Notre objectif est d'une part d'impliquer des artistes locaux dans notre projet et d'autre part de donner plus de visibilité à Esch2022 ceci avec le soutien d'ambassadeurs du secteur privé. Avec Luxlait, supporting partner d’Esch2022 nous avons conclu un partenariat impactant et nous en sommes très heureux » Nancy Braun, General Director d’Esch2022

« Les partenariats avec des marques nationales fortes sont très importants pour Esch2022. Nous sommes donc très heureux de ce partenariat avec Luxlait, tout comme de la collaboration avec les artistes luxembourgeois qui créent un packaging spécial pour la Capitale européenne de la culture", Anne-Catherine Richard, Head of Partnerships Esch2022.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

vanksen
25/04/2024 Communiqué

Culturespaces fait confiance à Vanksen

A l'issue d'une compétition réunissant 3 agences, Culturespaces, premier opér...

Vanksen
Cactus shoppi Howald
25/04/2024 Inauguration

Cactus poursuit l’expansion de son réseau de magasins de ...

Le renforcement du partenariat entre Cactus Shoppi et Socipar S.A. se renforce e...

CACTUS S.A.
Photo
25/04/2024 Partenariat

« Wandpark Eschduerf » : Soler et le SEBES main dans la ma...

Mercredi 24 avril, l’entreprise Soler et le Syndicat des eaux du barrage d’E...

Soler
BIL PLM hd 2
24/04/2024 Communiqué

2023 : une année de transition et de transformation

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue le 24 avril 2024, les acti...

BIL
Cargolux
24/04/2024 Communiqué

Cargolux posts profit for 2023

The Cargolux Group (Cargolux) generated a positive net result for its 2023 finan...

Cargolux
1713887209113
24/04/2024 Communiqué

AmCham Real Estate Event at Bentley Garage Draws Luxembourgâ...

The American Chamber of Commerce in Luxembourg (AmCham) Real Estate Committee ho...

DSM

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus