« Charity Edition » d’Apothecary : faites un geste de générosité avec une boisson vitaminée !

fr de

Apothecary, le spécialiste des jus vitaminés et sains fête son troisième anniversaire. Depuis sa création, la jeune pousse fondée et dirigée par Jerry Wagner est devenue un fournisseur très prisé de jus de fruits et de légumes de qualité. En coopération avec l’artiste Jacques Schneider, Apothecary propose un produit attrayant en cette fin d’année, la « Charity Edition », qui n’est pas seulement bonne pour la santé, mais qui sert également une bonne cause.

<< Retour
  • Apothecary-Charity Edition 14

La « Charity Edition » d’Apothecary, c’est un jus de fruits pressé à froid regorgeant de vitamines qui doit son goût incomparable aux délicieuses carottes bio cultivées sur le sol luxembourgeois qui entrent dans sa composition ! 

Pour cette édition exclusive limitée à 3 500 bouteilles, une attention particulière a été attachée non seulement au contenu, mais aussi au conditionnement. Le fait que l’artiste Jacques Schneider, qui a imaginé la bouteille et le coffret qui l’accompagne, ait, lui aussi, un faible prononcé pour ces tubercules racinaires sains tombait à point nommé pour la réalisation de ce concept original !

Les recettes de vente seront intégralement reversées à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse !

Pour le design, le créateur connu pour son engagement caritatif explique qu’il s’est servi du personnage « léiwe Léiw » (le gentil lion) qu’il a développé et qui symbolise la protection et la solidarité - une mise en œuvre judicieuse de l’idée de la « Charity Edition », puisque 100 % des recettes de vente de cette boisson saine sont reversées à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, qui soutient des projets d’aide humanitaire. « Cette idée vient de l’artiste lui-même », explique Jerry Wagner, « et je suis sûr qu’elle sera bien accueillie par nos clients ! »

Goy Grosbusch, directeur de Grosbusch S.A., le principal fournisseur d’Apothecary, est également ravi : « L’objectif était de mettre au point un produit bio luxembourgeois et on s’est finalement mis d’accord sur la carotte, un choix en adéquation parfaite avec le concept artistique de Jacques Schneider. »

Un cadeau d'entreprise idéal pour le personnel

La « Charity Edition » est un cadeau original et sain pour la famille et les amis, mais elle convient aussi parfaitement aux entreprises qui souhaitent remercier leurs collaborateurs en cette fin d’année pour le travail accompli en soutenant une bonne cause par la même occasion !

L’étiquette de la bouteille de la « Charity Edition » est particulièrement originale, puisqu’elle renferme des graines de la variété de carottes utilisée dans la composition du jus, ce qui permet au consommateur de cultiver les savoureux tubercules racinaires luxembourgeois dans son propre jardin.

« Ce projet », explique Jerry Wagner, « est né d’une coopération entre Jacques et Apothecary qui avait pour objectif de promouvoir la consommation locale. En effet, la philosophie d’Apothecary consiste à privilégier les partenaires locaux et régionaux afin d’offrir à nos clients un jus pressé à froid d’une qualité exceptionnelle ! »

La « Charity Edition » est disponible au prix de 9,50 € dans la boutique en ligne d’Apothecary (https://www.apothecary.lu/product-page/charity-edition-2021). Livraison gratuite !

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Boeing 737-8  Luxair 2
30/04/2024 Communiqué

La réponse de Luxair aux défis de brouillage GPS

Récemment, des incidents de brouillage GPS ont été signalés dans l'industrie...

Luxair
Marielle Ferreira Silva from DreesSommer at the New European Bauhaus 10x6 event
30/04/2024 Communiqué

Drees & Sommer chez 10x6 : Aperçu de la vision du New Europ...

Drees & Sommer Luxembourg a le plaisir d'annoncer sa participation à l'événem...

Drees & Sommer
real estate price prediction (1)
30/04/2024 Communiqué

Découvrez le tout nouvel outil de prédiction des prix de l...

En tant que pionnier du secteur immobilier, Nextimmo s'engage à utiliser les te...

nextimmo.lu
RAIFFEISEN Dossier de presse 29-04-2024 PHOTO 2 (002)
29/04/2024 Communiqué

Un résultat courant en hausse de 7,5 % par rapport à l’e...

Dans un climat incertain, Banque Raiffeisen reste fidèle à ses valeurs et à s...

Raiffeisen
Orange eleague Finale Saison 4
29/04/2024 Communiqué

« Ivanilsonlpvm » du FC Atert Bissen sacré champion de lâ...

Ce samedi a eu lieu la grande finale de l’Orange eLeague au Shopping Center Cl...

Orange Luxembourg
Jury Bauhrepris OAI 2024 COAI 20240426 3
29/04/2024 Communiqué

Bauhärepräis OAI 2024 : Célébration de la culture du bâ...

Expo Bauhärepräis OAI au LUCA. Wall of Fame avec les 301 candidatures.

OAI

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus