Yoba Smart Money s’associe à Nets pour sa nouvelle solution de paiement destinée aux PME

fr en

L’entreprise technologique luxembourgeoise Yoba Smart Money a choisi Nets, l’un des principaux fournisseurs européens de services de paiement, comme partenaire pour offrir une nouvelle solution de paiement et de liquidité aux petites et moyennes entreprises (PME). 

<< Retour
26/11/2020 | Partenariat
  • yoba

Yoba offrira aux PME un moyen plus intelligent de payer leurs coûts d’exploitation grâce à la facilité et à la rapidité d'une carte de crédit tout en tirant parti de la technologie de pointe pour fournir des liquidités flexibles et à la demande, ainsi que des outils de gestion d’optimisation de coûts.

Dans le cadre d'un nouvel accord, Nets fournira une réponse complète intégrant une solution de carte de crédit et de débit d'entreprise qui tirera parti de ses services numérisés, des outils de gestion des cartes d'entreprise et de sa sécurité de pointe.

L'offre de Yoba, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires, devrait être lancée en 2021 au Luxembourg, suivie par d'autres marchés européens et reflète ainsi l'expansion continue de Nets pour soutenir les banques et les émetteurs à travers l'Europe.

« Nous sommes très heureux de conclure un partenariat avec un acteur européen majeur des paiements qui possède l'expérience et le savoir-faire nécessaires pour nous aider à mettre en œuvre notre plan de croissance sur nos principaux marchés cibles. Nets dispose des avantages requis en termes d'échelle, de modularité, de technologie innovante et d’état d’esprit pour nous aider à atteindre notre objectif stratégique consistant à être le moyen de paiement le plus intelligent pour les PME. Notre nouvelle solution fournira aux clients des liquidités et des produits de paiement à la demande dont ils ont besoin pour exploiter pleinement leur potentiel financier », déclare Atte Suominen, CEO de Yoba.

Torsten Hagen Jørgensen, CEO de Issuer and eSecurity Services, Nets, ajoute : « Nous sommes impatients de garantir des expériences de paiement améliorées pour tous les clients de Yoba en Europe en utilisant les technologies modernes, numériques et ouvertes de Nets, permettant à Yoba de se concentrer sur leurs objectifs commerciaux fondamentaux et se développer sur leurs marchés cibles. »
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FrancescoConfuorti
27/01/2021 Partenariat

PwC Luxembourg and Advantage GreenGate joining forces

PwC Luxembourg is strengthening its service offering to its clients by joining f...

PwC
David Osville 700x700px
27/01/2021 Communiqué

Deloitte publie ses « TMT Predictions 2021 »

La croissance de la réalité numérique, les consultations médicales virtuelle...

Deloitte
AlterDomus
27/01/2021 Communiqué

Alter Domus announces creation of 100 jobs in Ireland

Continuing expansion of its European Centre of Excellence in Cork as demand for ...

Alter Domus
Armacell
26/01/2021 Partenariat

Armacell and smartMELAMINE sign cooperation agreement

Expansion of thermal and acoustic insulation solutions for transportation and in...

Armacell
Gregory Beltrame 7083 HD
26/01/2021 Carrières

Arendt nomme trois nouveaux Associés

Arendt a le plaisir d’annoncer la nomination de trois nouveaux Associés....

Arendt & Medernach
LuxSE Tetrao Becker Gillot Scharfe(002)
26/01/2021 Communiqué

LuxSE acquires major stake in Luxembourg start-up Tetrao

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) today announced the acquisition of a 22.8%...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus