Luxair maintient une opération optimisée de ses vols

fr en

Luxair garantit un service essentiel afin de connecter les communautés et les centres économiques et de répondre à la demande d’évasion.

<< Retour
09/11/2020 | Communiqué
  • Luxair

Lors de la quatrième réunion sectorielle tripartite aviation, Luxair a présenté l’état des lieux de la situation actuelle ainsi que ses prévisions pour 2021.

Alors qu’il est actuellement toujours possible de voyager, la demande de voyages diminue sévèrement. Les mesures sanitaires instaurées dans la quasi-totalité des pays desservis par Luxair ont évidemment un impact sur le comportement des clients, dont les annulations augmentent.

Dans ce contexte, la compagnie aérienne et le tour opérateur redoublent d’efforts pour proposer des produits et services adaptés à la situation et aux exigences.

En effet, Luxair constate un nombre important de clients manifestant leur confiance envers les mesures prises par toute l’industrie du voyage. La semaine dernière, quelques 300 personnes ont encore réservé des vacances avec LuxairTours, profitant de la période idéale pour voyager vers les îles Canaries. Une destination dont les clients peuvent profiter pleinement en ce moment.

En outre, pour supporter les nécessités de mobilité de ses clients, Luxair maintient une opération optimisée de ses vols et continue à garantir la connexion du Luxembourg avec le reste des destinations européennes et plus lointaines pour la période novembre-décembre 2020. Luxair renforcera son offre de vols pour la période de Noël, notamment vers le Cap Vert, l’Egypte, Djerba, l’Autriche et le Monténégro. Sécurité et flexibilité dictent toutes les décisions stratégiques prises par Luxair.

Luxair occupant un rôle décisif dans l’économie du Grand-Duché et de la Grande Région, cette même connectivité sera agrémentée, l’année prochaine, par l’ajout de nouvelles destinations, dont Usedom, Toulon, La Rochelle et Thessalonique font déjà partie.

Dès le printemps, Luxair connectera ainsi le Luxembourg à plus de quatre-vingt destinations. Un service essentiel pour garantir la connexion des communautés étrangères à Luxembourg vers leur pays d’origine, notamment avec le Portugal, l’Espagne et l’Italie, favoriser les échanges entre les principaux centres économiques européens tels que Londres, Genève, Berlin, Paris et Milan, ainsi que répondre à la demande d’évasion, qui persiste malgré la situation.

Toutes les informations sur les destinations opérées par Luxair sur : www.luxair.lu

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ILNAS-1500x1000
04/03/2021 Partenariat

Retour en vidéo sur le démarrage du programme de recherche...

Depuis 2017, l’ILNAS et l’Université du Luxembourg, via son Centre interdis...

ILNAS
BIL HQ (002)
04/03/2021 Partenariat

BIL signe un partenariat avec CANDRIAM pour le développeme...

Pour renforcer son offre de produits et de services d’investissement intégran...

BIL
realestate

BPI Real Estate, Burco et Belfius Immo donnent une nouvelle ...

L'un des immeubles de bureaux de l’INAMI sis à Woluwe-Saint-Pierre a été ac...

BPI REAL ESTATE
Gingko
03/03/2021 RSE/Environnement

Du 8 au 12 Mars 2021, Ginkgo Solutions Luxembourg fête les ...

Le 8 mars 2021, journée internationale du droit des femmes, célébrons, entr...

GINGKO
Sodexo
03/03/2021 Partenariat

Sodexo et Hunnegkëscht, un partenariat pour la biodiversit...

Depuis 2020, Sodexo Luxembourg et Hunneg Këscht ont créé un partenariat qui a...

Sodexo Luxembourg
Arnaud Delestienne LuxSE web
03/03/2021 Communiqué

LuxSE and Origin complete very first, fully digital listing ...

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) and London-based fintech company Origin ha...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus