Losch Luxembourg annonce le départ de son CEO Damon Damiani et ceci après plus de 25 ans de service chez Losch

fr de

Après plus de 25 années passées au sein du groupe Losch, Damon Damiani ouvre une nouvelle page de vie le 01.01.2021. De nombreux employés, mais également ses anciens collègues rencontrés tout au long de son parcours professionnel, honorent ce dirigeant exceptionnel.  
 

<< Retour
24/11/2020 | Carrières
  • TB(5)(002)

    Thierry Beffort

"Avec le départ de Mr Damon Damiani, nous faisons nos adieux à une personnalité de premier plan. Durant plus de 25 ans, il a contribué au développement, à la croissance et au succès du groupe Losch et est toujours resté fidèle à ses valeurs et ses idéaux personnels. C’est pour cela, qu’il a toujours été apprécié par ses collègues et employés mais aussi pour ses excellentes qualités professionnelles et humaines. Nous lui souhaitons que tous ses rêves futurs se réalisent, une bonne santé, beaucoup de bonheur et nous le remercions sincèrement. ", déclare Mr Jacques Lanners, président du conseil de surveillance du groupe Losch. 
 
Le conseil d'administration de la fondation Losch a confirmé la nomination de Mr Thierry Beffort au poste du nouveau CEO de Losch Luxembourg. Mr Thierry Beffort, jusqu'à présent COO Import, prendra ses fonctions à partir du 01.01.2021 et succèdera à l'actuel CEO, Mr Damon Damiani.  
 
Mr Damiani continuera à conseiller Mr Beffort et la société pendant une période transitoire. 
 
La direction du groupe Losch est donc reprise par Monsieur Thierry Beffort, un manager expérimenté du secteur automobile. Il va continuer à soutenir l’expansion du groupe. Dans son dernier poste de COO Losch Import, Mr Beffort supervisait les marques Volkswagen, Volkswagen Commercial Vehicles, Audi, SEAT, Cupra, Skoda, Porsche, Bentley et Lamborghini. Homme d’affaires reconnu dans le monde automobile luxembourgeois, il siège au conseil d'administration de la Febiac "Fédération Belge et Luxembourgeoise de l'Automobile et du Cycle" ainsi qu'à la HOA "House of Automobile". 
 
"Je suis associé au groupe Losch depuis plus de 20 ans. C'est un grand honneur pour moi de reprendre la direction de cette grande entreprise", a déclaré Mr Beffort. "Comme mon prédécesseur, Damon Damiani, je perçois l'objectif de mon travail dans le positionnement réussi de notre entreprise dans le cadre du changement structurel de l'industrie automobile. Notre objectif à long terme est de continuer à inspirer les clients avec nos produits et services, tout en garantissant une bonne rentabilité". 
 
Mr Damon Damiani est un homme qui accompagne depuis longtemps le groupe Losch. Ce sexagénaire a commencé sa carrière automobile en 1980 au sein du groupe, alors dénommé Autodiffusion Losch. Au cours des années suivantes, il a occupé divers postes de direction dans l'industrie automobile au Luxembourg et au Canada. En 2009, Mr André Losch sollicite son retour de l’étranger en qualité de directeur général du groupe Losch. Depuis son retour en 2010, il a fait de Losch Luxembourg une société automobile moderne et performante.  
  
La réorientation stratégique développée par Monsieur Damiani comprend l'introduction d'une nouvelle image de marque, la restructuration des réseaux de vente, l'expansion de nouveaux secteurs d'activité tel que Losch Real Estate et Losch Business Solutions, le développement de nouveaux canaux de distribution, l'introduction du Losch Digital Lab à Porto et bien plus encore. 
 
 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

FrancescoConfuorti
27/01/2021 Partenariat

PwC Luxembourg and Advantage GreenGate joining forces

PwC Luxembourg is strengthening its service offering to its clients by joining f...

PwC
David Osville 700x700px
27/01/2021 Communiqué

Deloitte publie ses « TMT Predictions 2021 »

La croissance de la réalité numérique, les consultations médicales virtuelle...

Deloitte
AlterDomus
27/01/2021 Communiqué

Alter Domus announces creation of 100 jobs in Ireland

Continuing expansion of its European Centre of Excellence in Cork as demand for ...

Alter Domus
Armacell
26/01/2021 Partenariat

Armacell and smartMELAMINE sign cooperation agreement

Expansion of thermal and acoustic insulation solutions for transportation and in...

Armacell
Gregory Beltrame 7083 HD
26/01/2021 Carrières

Arendt nomme trois nouveaux Associés

Arendt a le plaisir d’annoncer la nomination de trois nouveaux Associés....

Arendt & Medernach
LuxSE Tetrao Becker Gillot Scharfe(002)
26/01/2021 Communiqué

LuxSE acquires major stake in Luxembourg start-up Tetrao

The Luxembourg Stock Exchange (LuxSE) today announced the acquisition of a 22.8%...

Bourse de Luxembourg

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus