Le placement de Kleos Space et signature d’un partenariat avec un intégrateur stratégique

fr en

Un accord d'intégrateur et de partenaire de distribution avec Red Group Technologies Inc. (RGT) pour sa suite de produits d'analyse avancée.

<< Retour
10/07/2020 | Communiqué
  • Kleos nano-satellite artwork -source Kleos (002)

Kleos Space S.A. (ASX: KSS, Francfort: KS1), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites (DaaS), a reçu des engagements d'entités contrôlées par Janet Cameron pour lever 1,8 million d'euros via l'émission de 10.000.000 nouveaux CDIs [1] ordinaires entièrement payés. 

Andy Bowyer, CEO de Kleos, a déclaré : "Je remercie Janet pour son soutien continu, le placement apporte une sécurité supplémentaire à Kleos Space alors que nous entrons dans une période passionnante pour nos actionnaires".  

En outre, Kleos a conclu un accord d'intégrateur et de partenaire de distribution avec RGT pour être un intégrateur et un partenaire de distribution pour les produits de leurs bureaux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord. 

RGT est une société américaine spécialisée dans les solutions C5ISR (commandement, contrôle, communications, ordinateurs, systèmes de combat, renseignement, surveillance et reconnaissance) qui opère principalement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.  La suite d'analyses avancées de RGT permet aux dirigeants et aux organisations de mieux comprendre les informations actuelles et historiques pour "voir d'abord, comprendre d'abord et agir en premier". Fournir les outils pour dominer l'environnement du renseignement en créant des flux de travail personnalisés et des visualisations de données qui améliorent les performances opérationnelles. 

Les satellites de la Mission d’Exploration Kleos qui se trouvent dans le polygone de tir de Sriharikota en Inde en attente de lancement sur le PSLV C49 de l'Organisation indienne de recherche spatiale (ISRO), détecteront et géolocaliseront les transmissions de radiofréquences maritimes afin de fournir des renseignements basés sur les activités mondiales, améliorant ainsi les capacités de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR) des entités gouvernementales et commerciales lorsque le système d'identification automatique (AIS) est mis en échec, que les images sont floues ou que les cibles sont hors de portée de patrouille. Les satellites de Kleos seront sur une orbite inclinée à 37 degrés, couvrant des régions maritimes cruciales pour les clients de la défense et de la sécurité, notamment le détroit d'Ormuz, la mer de Chine méridionale, la côte australienne, la côte sud des États-Unis ainsi que les côtes de l'Afrique de l'Est et de l'Ouest.  

Ron Demeter, CEO de RGT, a déclaré : "Nous sommes ravis de travailler avec Kleos Space. C'est une grande opportunité qui, selon nous, apporte une valeur substantielle aux gouvernements qui protègent leurs frontières et leurs zones économiques exclusives contre le trafic illicite et d'autres activités illégales". 
Pete Round, président de Kleos et directeur exécutif pour le développement des affaires du groupe, a déclaré : "Le soutien analytique à un commandant est vital et doit être de la plus haute qualité.  La qualité de l'analyse dépend de manière critique des données introduites dans le moteur.  Je suis ravi que Kleos soit en mesure de fournir des données à la fois uniques et exemplaires de la qualité requise.  C'est le début d'une longue relation avec RGT".

[1] https://www.asx.com.au/documents/settlement/CHESS_Depositary_Interests.pdf 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

ICT Spring
06/08/2020 Communiqué

ICT Spring goes Phygital

Reporté en raison de la pandémie mondiale de Covid-19, ICT Spring se tiendra f...

Farvest
1-3CPayment-LOGO-MAIN-RGB (2)

Planet launches an integrated digital payments service for E...

New service delivers a faster and safer in-person or online payments experien...

3C Payment
ArcelorMittal - European statement
30/07/2020 Communiqué

ArcelorMittal reports second quarter 2020 and half year 2020...

ArcelorMittal (referred to as “ArcelorMittal” or the “Company”) (MT (New...

ArcelorMittal
Untitled-1
30/07/2020 Carrières

Kneip appoints Enrique Sacau as CEO

Enrique Sacau will lead the fund data management company through a new phase of...

KNEIP
Agence Marnach (2)

Reprise partielle des parts de la société Voyages Unsen S....

Le 29 juillet 2020, la société Voyages Emile Weber Sàrl a repris une partie d...

Voyages Emile Weber
Sumo & LX-LGU (2) ©Luxair
30/07/2020 Communiqué

L’avion Sumo de Luxair sera visible dans le ciel luxembour...

Ce vendredi 31 juillet 2020, à l’occasion du vol LG3770, de retour de Porto, ...

Luxair

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus