Satispay lance l’ « Opération Cashback 20 % » au Luxembourg pour soutenir les commerçants et les consommateurs locaux après le confinement

fr

Le Cashback est intégralement financé par Satispay, si bien que les commerçants recevront la totalité du prix de leurs produits et services.

<< Retour
04/06/2020 | Communiqué
  • Satispay

Satispay – la solution innovante de paiement mobile par compte bancaire, totalement indépendante des réseaux de cartes de crédit/débit – lance son « Opération Cashback 20 % » au Luxembourg. Cette campagne, qui a débuté le 1er juin, vise à soutenir les commerçants et les consommateurs locaux, maintenant que les mesures de confinement sont progressivement levées et que les magasins rouvrent. Les clients qui paient avec Satispay recevront un remboursement instantané de 20 % sur leurs achats effectués en juin et en juillet. Satispay finance intégralement ce Cashback, si bien que les commerçants recevront la totalité du prix de leurs produits et services.

Étant l’un des principaux fournisseurs de paiements mobiles, Satispay veut devenir la plate-forme financière la plus utilisée en Europe. La société a lancé son application de paiement intelligent au Luxembourg en avril et a depuis développé un réseau en pleine croissance d’environ 70 magasins. L’application fonctionne avec n’importe quel compte bancaire et opérateur mobile, ainsi que sur tous les smartphone. Les utilisateurs de Satispay peuvent payer les magasins affiliés et transférer facilement de l’argent à leurs amis. Fort du succès de son lancement, Satispay commence désormais une campagne de Cashback à l’échelle nationale. Avec cette campagne, l’entreprise veut encourager les achats locaux et offrir aux commerçants un coup de pouce pour relancer leur activité après le confinement.

SATISPAY : OPÉRATION CASHBACK

Le Cashback est un des piliers de Satispay, qui offre aux consommateurs un remboursement partiel sur les achats effectués via Satispay dans des magasins physiques et en ligne. Avec l’ « Opération Cashback 20 % », la première campagne de Cashback de Satispay au Luxembourg, les clients bénéficient d'un Cashback de 20 % sur les achats effectués dans les commerces participants, avec un maximum de 20 euros par semaine. Les utilisateurs peuvent facilement voir quels magasins participent à l' « Opération Cashback 20 % » en ouvrant simplement la liste des magasins dans l'application. Il leur suffit de parcourir la liste et de trouver le magasin qu'ils cherchent. Une fois le paiement effectué, ils reçoivent immédiatement les 20 % de Cashback sous forme de remboursement automatique de leur solde. Concrètement : un utilisateur effectue un achat de 100 euros dans un magasin avec Satispay. Le montant total est soustrait du solde dans l'application. Une fois le paiement effectué, 20 euros sont remboursés par Satispay et automatiquement ajoutés au solde de l'utilisateur, de sorte qu'ils sont aussitôt disponibles pour effectuer un autre achat ou pour économiser.

L’ « Opération Cashback 20 % » offre également deux grands avantages aux commerçants : ils bénéficient des faibles frais de Satispay – pas de frais pour les achats inférieurs à 10 euros et à peine 20 centimes pour les achats supérieurs à 10 euros – et peuvent également mettre à profit la fonction de Cashback de Satispay pour promouvoir leur activité, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants après la période difficile du confinement.

Alberto Dalmasso, co-fondateur et CEO de Satispay, déclare : « Ces derniers mois, nous avons constaté que notre plate-forme soutient les petits comme les grands commerçants. Non seulement en leur offrant une solution pour des paiements à distance et sans contact, mais aussi en les aidant à développer de nouveaux services tels que la livraison et la vente à emporter. Maintenant que les mesures liées au coronavirus sont progressivement assouplies, les commerçants relancent leur activité. En simplifiant les paiements et les transferts d’argent et en offrant aux consommateurs des promotions attrayantes, nous voulons accélérer le redémarrage des commerçants tout en les aidant à respecter les directives en matière de distanciation sociale. »

Depuis son lancement, environ 70 commerçants au Luxembourg ont déjà adhéré au service Satispay, et ce nombre augmente de jour en jour. L’application est compatible avec tous les comptes bancaires de la zone euro. La solution vise à faciliter la vie des utilisateurs mais aussi celle des commerçants. Satispay est gratuit pour les consommateurs, qui peuvent aisément télécharger l'application sur leur smartphone via l'App Store et Google Play. L'inscription à Satispay est également gratuite et donne aux commerçants la possibilité de profiter de nombreux avantages, tels que des tarifs réduits et, par exemple, des campagnes promotionnelles comme l’ « Opération Cashback 20 % », qui stimulent leur activité.

La procédure d'inscription est simple pour les utilisateurs : il suffit à un nouvel utilisateur de saisir son IBAN et une pièce d’identité pour être activé. Une fois la procédure de vérification finalisée, l’utilisateur peut alors utiliser Satispay pour effectuer des achats dans les magasins affiliés et bénéficier de tous les avantages offerts, dont le Cashback. Cette application intelligente est idéale pour les paiements sans contact en magasin ou en ligne et pour transférer de l’argent entre amis de manière simple et intuitive. Satispay opère en tant qu’Établissement de monnaie électronique (EMI) basé au Luxembourg.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Satispay
04/06/2020 Communiqué

Satispay lance l’ « Opération Cashback 20 % » au Luxemb...

Le Cashback est intégralement financé par Satispay, si bien que les commerçan...

Satispay

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus