Satispay a le vent en poupe : l’application de paiement mobile passe le cap des 130 commerçants au Luxembourg

fr

La solution de paiement mobile sans contact Satispay est très appréciée des commerçants luxembourgeois - plus de 130 commerçants en seulement 3 mois.

<< Retour
18/08/2020 | Communiqué
  • Satispay

Satispay -  la nouvelle application de paiement mobile totalement indépendante de tous réseaux bancaires – a franchi le cap des 130 commerçants au Luxembourg, où elle a été lancée en avril dernier. Une remarquable performance en pleine crise du coronavirus ! Plus de 130 commerçants ont déjà adhéré à Satispay pour proposer aux consommateurs un moyen facile et sans contact de payer leurs achats. Pour continuer à soutenir les commerçants locaux, Satispay a décidé de prolonger son « Opération Cashback 20 % ».

Satispay veut devenir l’instrument financier le plus utilisé en Europe. Avec ce titre déjà bien établi en Italie et son récent succès au Luxembourg, l’entreprise semble sur la bonne voie. En trois mois seulement, plus de 130 commerçants ont rejoint Satispay et la solution de paiement connaît également une popularité croissante auprès des consommateurs luxembourgeois qui sont de plus en plus nombreux à utiliser l’application pour régler leurs achats

« OPÉRATION CASHBACK 20 % » PROLONGÉE

Autre bonne nouvelle : le 1er juin dernier, Satispay a lancé l’« Opération Cashback 20 % », une campagne visant à soutenir les commerçants et les consommateurs locaux lorsque le gouvernement a commencé à lever les mesures de confinement et autorisé la réouverture des magasins. Initialement, il était prévu que cette opération ne dure que les mois de juin et de juillet. Cependant, en raison de l'enthousiasme qu’elle a suscité et se révélant être une solution eicace pour répondre aux exigences sanitaires actuelles, Satispay a décidé de prolonger la campagne jusqu'au 30 septembre 2020. En prolongeant cette initiative, Satispay veut continuer à orir son soutien aux commerçants luxembourgeois.

Avec l’« Opération Cashback 20 % », les clients bénéficient d'un remboursement de 20 % sur les achats eectués dans les commerces participants, avec un maximum de 20 euros par semaine. Les utilisateurs peuvent facilement voir quels magasins participent à l'opération en accédant à la liste des magasins dans l'application Satispay. Une fois le paiement eectué, ils reçoivent immédiatement 20% de cashback sous forme de remboursement. 

Albert Dalmasso, co-fondateur et CEO de Satispay : « Notre mission ? Devenir l’instrument financier le plus utilisé en Europe. C'est pourquoi, nous sommes très heureux de ces premiers résultats au Luxembourg. Atteindre plus de 130 inscriptions de commerçants en seulement trois mois est une chose dont nous sommes fiers et nous encourage à poursuivre notre ambition. Nous sommes convaincus que notre application apporte un véritable soutien aux commerçants et se révèle être une solution adaptée aux condtiions sanitaires actuelles. Toutefois, nous voulions faire quelque chose de plu  pour montrer notre soutien aux commerçants en ces temp  difficiles : c'est pourquoi nous avons décidé de prolonger notre opération Cash back de deux mois supplémentaires. 

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Satispay
19/11/2020 Communiqué

La fintech italienne Satispay boucle un tour de table de Sé...

Ces nouvelles ressources financières renforceront l’expansion de Satispay au ...

Satispay
Satispay
18/08/2020 Communiqué

Satispay a le vent en poupe : l’application de paiement mo...

La solution de paiement mobile sans contact Satispay est très appréciée des c...

Satispay
Satispay
04/06/2020 Communiqué

Satispay lance l’ « Opération Cashback 20 % » au Luxemb...

Le Cashback est intégralement financé par Satispay, si bien que les commerçan...

Satispay

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus