COVID-19 : Informations concernant les services de POST Luxembourg

fr

Suite aux mesures mises en place par le gouvernement ces derniers jours destinées à freiner la propagation du COVID-19, POST a mis en place des mesures supplémentaires, en ligne avec son « Plan de lutte contre la pandémie » qui visent à préserver la santé de ses collaborateurs et ses clients tout en assurant la continuité de ses principaux services.

<< Retour
17/03/2020 | Communiqué
  • Post

Le réseau de points de vente de POST Luxembourg reste ouvert. Les horaires d'ouverture des Espace POST et des shops Telecom seront néanmoins harmonisés, à partir de mercredi 18 mars 2020, avec une ouverture de 9h à 18h du lundi au samedi (sauf exceptions).

En cas de besoin, les horaires d'ouverture des bureaux de poste seront adaptés au cas par cas. Pour garantir le bon fonctionnement du réseau dans son ensemble, certains bureaux de poste moins importants devront être fermés temporairement. Les clients seront orientés vers d’autres bureaux à proximité. A partir de ce mardi 17 mars 2020, les premiers bureaux concernés par une fermeture sont : Belair, Limpertsberg, Esch-Nord et Esch-Lallange.

Les horaires d’ouverture seront tenus à jour sur www.post.lu, rubrique « Nos points de vente ».

Dans le but de limiter les déplacements, POST rappelle qu’une grande partie de ses services sont disponibles en ligne ou à distance, dont notamment :

  • Souscription d’abonnements mobiles avec envoi de la carte SIM et / ou du smartphone à domicile ou en station PackUp 24/24 (sur www.scoubido.lu)
  • Visualisation des consommations des forfaits mobiles (sur www.mypost.lu)
  • Commande et gestion d’options mobiles (sur www.mypost.lu)
  • Souscription d’abonnements de téléphonie fixe, Internet et TV (sur www.bamboo.lu)
  • Souscriptions de bouquets thématiques et Video à la Demande (depuis le menu de PostTV)
  • Gestion complète du Compte Courant et cartes bancaires POST (sur www.eboo.lu et l’application eboo)
  • Impression de timbres à domicile (sur www.mypost.lu, rubrique « Affranchissement en ligne » qui permet d’imprimer tous types de timbres et étiquettes de tracking d’envoi)
  • Transfert et récupération de colis en station PackUp 24/24 (sur www.mypost.lu, rubrique «PackUp »)

Le Contact Center de POST Luxembourg est accessible en 4 langues au numéro gratuit 8002 8004 (ou au +352 2424 8004 depuis l’étranger) pour tous renseignements et permet également de réaliser un grand nombre d’opérations à distance. Les conseillers télécom sont joignables 24 heures sur 24.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

CR Report Luxembourg 2019 FR BD-1
10/07/2020 RSE/Environnement

ArcelorMittal au Luxembourg présente son Rapport 2019 sur l...

ArcelorMittal au Luxembourg publie la nouvelle édition de son rapport Développ...

ArcelorMittal
KREUZER Stefanie 1800x1800
10/07/2020 Carrières
2020.07
10/07/2020 RSE/Environnement

Luxtram s’engage pour le futur énergétique du Luxembourg

Production d’énergie solaire sur la toiture du centre de remisage du tram...

Luxtram S.A.
P1040551
10/07/2020 RSE/Environnement

La Brasserie Nationale continue d'investir et de moderniser ...

Dans le cadre du développement de ses activités, et toujours fière de son sta...

Brasserie Nationale
Béatrice Belorgey
10/07/2020 Carrières

Béatrice Belorgey nommée Présidente du Comité exécutif ...

Béatrice Belorgey est nommée Présidente du Comité exécutif de BGL BNP Parib...

BGL BNP Paribas
20200710 BIL instant payment (002)

Virement instantané : pas une seconde à perdre !

Disponible 24h/24 et 7j/7, le virement instantané permet de réaliser en toute ...

BIL

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus