BIL Private Lease, le leasing 100% digital

fr en de

La Banque Internationale à Luxembourg, en partenariat avec ALD Automotive Luxembourg, lance BIL Private Lease, son service de location longue durée (LLD) 100% digital. Avec cette solution innovante, les clients de la banque pourront choisir un véhicule et souscrire leur contrat de location depuis la plateforme BIL Private Lease.

<< Retour
27/01/2020 | Partenariat
  • VISUEL BIL PRIVATE LEASE-1 (002)

Avec BIL Private Lease, la BIL poursuit dans la voie de l’innovation pour apporter à ses clients simplicité dans leurs besoins du quotidien. La plateforme offre aux clients particuliers de la banque résidant au Luxembourg une large sélection de véhicules, personnalisables, accessibles en LLD – leasing opérationnel. La formule du leasing opérationnel permet de louer une voiture neuve pour une durée et un kilométrage déterminés. Tous les services liés au véhicule comme l’assurance ou les frais de maintenance sont inclus dans la mensualité. Finies les mauvaises surprises !

Après s’être inscrit sur la plateforme digitale BIL Private Lease, l’utilisateur choisira son véhicule parmi une importante sélection de marques et de modèles et pourra le configurer. Il entrera ensuite ses besoins relatifs à la durée de la location et au kilométrage qui permettront de définir le montant des mensualités. Une fois cette étape terminée, l’utilisateur devra ajouter les documents administratifs et financiers qui permettront à ALD d’analyser la demande de leasing. Si elle est acceptée, l’utilisateur recevra une proposition de contrat de location sur son espace personnel, qu’il pourra signer électroniquement.

« Avec ce nouveau service de leasing 100% digital proposé avec notre partenaire ALD, la BIL répond parfaitement aux nouveaux modes de consommation : internet est aujourd’hui la source d’informations privilégiée pour choisir son véhicule. Et avec le leasing opérationnel, ils ont le plaisir de l’automobile sans les contraintes, avec un véhicule neuf et un budget maîtrisé » explique Alessandra Simonelli, Head of Customer Journey and Client Centricity à la BIL.

« Le leasing privé est une alternative moderne à l’achat et au financement classique, en s’alliant avec un partenaire bancaire de premier plan au Luxembourg, nous établissons un lien fort entre nos services jusqu’ici réservés aux entreprises, et les attentes de la clientèle des particuliers » souligne Dominique Roger, Managing Director d’ALD Automotive Luxembourg.

Retrouvez toutes les informations sur BIL Private Lease sur www.bil.com/bilprivatelease.

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

2626 resized 757 99999 90 56b0858c6523d linklaters image
21/09/2020 Communiqué

Linklaters advises lead managers on Europe’s first soverei...

Listed on the Luxembourg Stock Exchange and displayed on LGX (the world’s lead...

Linklaters
Anders la Cour -co-founder and CEO Banking Circle - credit Banking Circle (002)
21/09/2020 Communiqué

Banking Circle améliore la transparence des paiements en au...

Les paiements « au nom de » (POBO) et les recouvrements « au nom de » (COBO)...

Banking Circle
signature BGL BNP Paribas FLF 2020 2023 (002)
18/09/2020 Communiqué

BGL BNP Paribas renouvelle son soutien au football luxembour...

La banque et la FLF prolongent leur partenariat jusqu’en 2023.

BGL BNP Paribas
500 lm-blimppr-2 (002)
18/09/2020 Communiqué

Le Blimp Goodyear de retour en sport automobile européen

Une relation centenaire entre Goodyear et Zeppelin.

Goodyear Dunlop
DSM

DSM Avocats à la Cour participe à la course caritative Lë...

DSM Avocats à la Cour, étude luxembourgeoise indépendante, s’engage dans la...

DSM
RC Husky septembre2020

15.000€ pour des enfants déplacés du nord de l’Irak

Husky IMS SA Luxembourg partenaire de SOS Villages d’Enfants Monde

Husky Injection Molding Systems S.A.

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus