L’agence de la Banque Raiffeisen à Walferdange a déménagé

fr

Conseil compétent pour les clients privés et professionnels en matière de financement et de placement.

<< Retour
21/06/2019 | Inauguration
  • Raiffeisen Walferdange

L’agence Raiffeisen à Walferdange vient de déménager. La nouvelle agence, située à quelques mètres de l’ancienne, a fait peau neuve et propose aux clients bien plus que les guichets bancaires classiques. La Banque Raiffeisen franchit ainsi un nouveau pas dans la modernisation systématique de son réseau d’agences.

Depuis le 20 mai, la nouvelle agence de la Banque Raiffeisen se situe au numéro 10-10A de la route de Diekirch à Walferdange. Son nouveau look moderne illustre la stratégie « Phygital » sur laquelle la Banque Raiffeisen continue de miser. La Banque dispose d’une offre numérique performante, qui permet au client d’effectuer la plupart de ses opérations bancaires en ligne. Mais, le client a toujours le choix entre un service digital et un passage en agence. Dans la nouvelle agence, le client n’est pas seulement accueilli dans une ambiance moderne et conviviale mais garde aussi le contact direct avec son conseiller.


La conception de l’agence permet aux conseillers spécialisés d’assurer un conseil optimal des clients particuliers et des entreprises dans tous les domaines, qu’il s’agisse des prêts immobiliers, des placements – en particulier des placements durables – ou du financement de projets d’investissement, pour n’en mentionner que quelques-uns.

Grâce à l’utilisation de tablettes, un conseil interactif et visuel est également possible en dehors des heures d’ouverture des guichets. La Banque Raiffeisen offre donc également la possibilité qu’un collaborateur de la Banque se déplace au domicile du client s’il le souhaite.

Les nouveaux locaux à Walferdange ont une surface totale de 293 m2 de bureaux. L’objectif principal est d’accueillir les clients de façon optimale dans une ambiance conviviale. À cette fin, un guichet d’accueil a été mis en place pour recevoir les clients. En plus de la salle des guichets ouverte, quatre parloirs permettent un conseil personnalisé en toute
discrétion.

Cinq places de stationnement au sous-sol contribuent au confort des clients.

Les locaux ont été conçus par le bureau Morph4 Architecture de Canach et sont faciles d’accès aux clients à mobilité réduite.

L’agence de Walferdange, gérée par Carlo Rossetti et son équipe de 5 collaborateurs, se tiennent à l’entière disposition des clients du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 mais aussi sur rendez-vous les matins à partir de 8h00 heures et les mardis, mercredis et jeudis en soirée jusqu’à 19h00. Les clients peuvent directement prendre rendez-vous par téléphone au numéro 2450-1500 ou par e-mail à l’adresse .

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Kleos Scouting Mission artwork
29/10/2020 Communiqué

L'équipe de Kleos Space achève les derniers préparatifs p...

Kleos Space S.A., fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence p...

KLEOS Space s.à r.l.
DSM Avocats
29/10/2020 Communiqué

Accueil de quatre lycéens en stage lors de la journée dayC...

Ce 28 Octobre, dans le cadre de la journée de formation DayCARE Digital Explore...

DSM
Telkea

Telkea Group recrute, fusionne ses sociétés, ArianeSoft de...

Fusion des entreprises, regroupement des équipes & recrutement, Nouveau site we...

Telkea Group
ING Gare
29/10/2020 Communiqué

Adoption de nouveaux outils financiers : le scepticisme de m...

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il semblerait que ce soit le sentiment...

ING Luxembourg
OCSiAl - RD Center Luxembourg  source OCSiAl 01 (002)

OCSiAl ouvre un centre de R&D sur les nanotubes de graphène...

Le premier centre OCSiAl de R&D sur les nanotubes de graphène en Europe.

OCSiAl S.A.
ArtFinance visual2020 (002)
29/10/2020 Communiqué

Smart cities, digital transformation and regulation—Virtua...

For six days in a row, Deloitte Luxembourg explored the latest trends and develo...

Deloitte

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus