Kleos Space réalise une étape majeure vers sa commercialisation et annonce la première gamme de produits avec précommande

fr en

Kleos Space S.A. (ASX : KSS, Francfort : KS1), fournisseur de données de reconnaissance de radiofréquence par satellite, a réalisé une étape majeure vers la commercialisation de ses produits de données en tant que service de géolocalisation maritime dans le monde entier, avec le lancement d’un nouveau site Web sur kleos.space qui offre une fonctionnalité de précommande

<< Retour
  • 02 andy-bowyer Kleos-space

    Andy Bowyer (source : Kleos Space S.A.)

Les produits de données de reconnaissance de radiofréquence par satellites de Kleos sont regroupés en trois catégories – Guardian RF, Guardian LOCATE et Guardian UDT – et peuvent être précommandés sur le site par les utilisateurs inscrits sur une base mensuelle ou annuelle.

Le produit de données sera livré aux clients à partir de l’été 2019 après la collecte des données par les satellites de la Mission d’Exploration de Kleos et leur traitement par les algorithmes de géolocalisation de Kleos au sol.

Le système multi-satellites de la Mission d’Exploration de Kleos (KSM) constituera la pierre angulaire d’une constellation offrant une image globale de l’activité maritime cachée, renforçant la capacité de renseignement des entités gouvernementales et commerciales lorsque le système d’identification automatique (AIS - Automatic Identification System) est mis en échec, que les images sont floues et que les cibles sont hors de portée de patrouille.

Andy Bowyer, CEO de Kleos Space, a déclaré : « La fonctionnalité de précommande est une étape importante vers la commercialisation de nos produits de données auprès de grands clients du marché de destination. Notre nouveau site définit clairement notre offre de produits et permet aux utilisateurs finaux de précommander des ensembles de données qui complètent leurs ressources de données existantes, ce qui permet une précision accrue et une meilleure connaissance de la situation. »

« Les produits de données indépendants de Kleos fournissent aux utilisateurs des secteurs de la défense, de la sécurité et du commerce un accès à un renseignement de géolocalisation quotidien rentable. Les satellites de notre Mission d’Exploration fourniront une observation de géolocalisation quotidienne, tandis que notre constellation complète prévue apportera des mises à jour en temps quasi réel. »

« La fonctionnalité de précommande et les partenariats stratégiques avec des fournisseurs de services de renseignement permettront à Kleos de commencer à générer des revenus à partir des satellites de notre Mission d’Exploration suite à la réussite de la collecte de données. »

Retour vers le haut | << Retour

Communiqués liés

Tralux-Reimerwee
04/12/2020 Communiqué

Tralux Immobilier met en vente 54 logements à coût abordab...

Après la commercialisation de son projet Millenium Square Mile à Belval, Tralu...

Tralux Immobilier
Satispay
03/12/2020 Communiqué

Satispay étend son réseau de commerçants au Luxembourg et...

La fintech lance son opération « Christmas Cashback 30 % » pour soutenir les ...

Satispay
1 Patrick Laurent ITOne Gala Opening speech (002)
03/12/2020 Communiqué

Deloitte Luxembourg wins ICT awards for Best use of AI & Dat...

Deloitte Luxembourg received the “Best use of AI & Data” and “Best Digital...

Deloitte
Compellio
03/12/2020 Partenariat

Compellio receives financial support from the Ministry of Ec...

Compellio and Guala Closures Group have joined forces to launch CapChain, a rese...

Compellio
ActiveAssetAllocation
03/12/2020 Communiqué

Active Asset Allocation gagne le prix ACA Insurance Innovati...

Du 9 au 24 novembre derniers s’est tenue la 8ème édition des ACA Insurance D...

Active Asset Allocation
immotop-logo
03/12/2020 Communiqué

Avis aux restaurateurs luxembourgeois : Immotop.lu offre une...

Immotop.lu, le site d’annonces immobilières luxembourgeois, s’engage auprè...

Immotop.lu

Il n'y a aucun résultat pour votre recherche

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site. En le consultant, vous acceptez l'utilisation des cookies. OK En savoir plus